La MadBox, la première box madmoiZelle, bientôt dans ta boîte aux lettres ! [Sold Out]

10 Août 2008
1 197
6 065
5 174
Je ne l'ai toujours pas reçue non plus, et vos commentaires m'attristent un peu. Ça a l'air d'être un flop cette première box, c'est dommage.
Après, perso, je n'ai pas trop l'habitude des box. Je recevais la Kitchen Trotter, et même à 40€ la box, ya des fois où j'ai été un peu déçue.
Du coup peut-être qu'on attendait trop d'une box à 18€... ?
Et faut dire que je m'en faisait une MONTÂGNE d'excitation de cette box MadmoiZelle, parce que... MadmoiZelle quoi ♥ !

J'vous dirai ça quand je l'aurai ♥

Bananou

iel
17 Mars 2015
1 237
4 165
3 174
32
Paris
Toujours rien reçu ici, même pas un mail... Et vos commentaires me font peur ! Je suis très exigeante donc j'ai peur d'être fortement déçue moi aussi... Espérons que ce ne sera pas le cas !

17 Décembre 2014
2
4
64
38
Toulouse
box reçue .... et franchement je suis très déçue
je ne pensais pas avoir forcément plus de goodies mais au moins des choses qui seraient dans l'esprit madmoizelle (et pas 2 stickers identiques). Ne serait ce qu'un petit carnet avec des histoires / blagues ou même une carte avec un lien vers une vidéo inédite pour celles qui ont commandé la box.
Là franchement ça faisait assez cheap et léger.
1 seul réel goodie et des papiers ...

• Big up !
Réactions : Tigre
6 Janvier 2015
622
5 943
1 974
Région parisienne
YOUPIIII :rainbow: box reçue !!
Bon, je vais faire tache parce que j'ai A.DO.RÉ cette box ! :caprice:
Je trouve le contenu tout a fait dans l'esprit Madz, bien en accord avec le prix de la box (franchement, je trouve que ça vaut large le coup).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En conclusion, je suis vraiment ravi.e par cette box, milles merci !! :highfive:
oui y a des smiley partout... ^^'

12 Octobre 2014
142
447
424
Box reçue à l'instant et comme la plupart, je suis déçue.
Autant je suis contente que l'argent de la vente des box puisse vous servir à développer votre activité, payer tout le monde et tout ça, autant je suis déçue parce qu'en tant qu'habituée de box pas chères du type Birchbox à 13€ ou même Glossybox à 15€, j'ai rarement eu le sentiment de recevoir si peu de choses par rapport au prix de la box.
J'ai aussi cru qu'il manquait des trucs dans la madbox tellement elle m'a paru légère :/

Après je me dis que c'est votre première édition et que ça ne pourra que s'améliorer :fleur:
Mais quand même un grand merci à l'équipe d'avoir bossé sur ce projet cet été :hugs:

Dernière édition :
29 Juillet 2016
9
25
24
37
Auvergne
Box bien reçue ici aussi ! :banana:D'ailleurs ça a bien failli ne jamais arriver, le numéro dans ma rue n'était pas le bon sur le colis (alors que j'ai vérifié, c'était bien le bon dans le mail de confirmation de commande)... breeef, le facteur connaît, c'est bien arrivé, c'est le principal.

Le contenu est vraiment cool, mais comme les autres, j'ai comme une impression de manque, c'est dommage.

• Big up !
Réactions : Petitpoisvert et Tigre
26 Octobre 2005
1 255
1 761
5 194
38
Sainte Geneviève sur Argence
instagram.com
Box reçue ce jour. Assez satisfaite même si je m'attendais à recevoir plus que ça, au début j'ai cru qu'il manquait des choses dedans mais après avoir lu le contenu des autres, j'ai vérifié et je n'ai pas eu de

Dernière édition :
2 Septembre 2015
586
3 250
1 774
Tiens, on a pas toutes le même contenu ?
Moi je n'ai pas eu de stickers mais un Pisse-debout ! Au début, j'étais un peu perplexe, mais en fait, c'est tellement dans l'esprit Mad, et ça me fait tellement rire, et puis à chaque fois je repense à la vidéo avec Sophie Riche et j'adore XD

Pour étayer mon retour, du coup, au vu de tous vos retours négatifs :
Mais à part ça, le contrat est rempli. J'ai payé 18€ pour un truc qui en vaut 25€ et avec plus ou moins tout ce qu'on m'avait vendu dedans. Je vois clairement pas où est le problème.

Si votre réaction c'est "C'est trop léger", la prochaine fois, elles mettront 1kg de crocodiles Haribo dedans. Ca sera pas cher, pas très intéressant, mais au moins vous pourrez dire "Waow, ça pèse !" en le sortant de votre boite aux lettres.

Je suis désolée d'être un peu brusque, mais j'ai l'impression de voir des enfants à Noël qui sont déçus de pas avoir de plus gros cadeaux. Je trouve ça assez ingrat ^^"

30 Mai 2011
4
1
1 054
Paris
En voyant vos commentaires, je me rend compte qu'il y a vraiment eu des oublis dans ma box d'où ma grosse déception. Je n'ai pas eu le produit beauté et les stickers... :crying:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes