Je vais rajouter ma pierre à l'édifice car je suis moi-même déçue. Je suis désolée je suis habituée au box type glossybox alors oui c'est une box beauté mais je la paye 15€ et j'ai tellement l'impression d'avoir plus de choses ! Quand on a fait les questionnaires, on parlait déco etc., des trucs qui me semblaient attrayant.
.
Et pour le reste bahhhh... Voilà quoi, mon véritable plaisir a été de participer pour madmoizelle et le site et toussa. Mais sinon je suis vraiment déçue. Et pourtant, je suis loin d'être une personne difficile ! Mais à un moment entre le prix et les 8€ de frais de port y'en a pour 23€ quoi. Alors c'est peut-être dans l'esprit madz, cool autant faire payer un truc 50€ si ça reste dans l'esprit madz alors on est contente ?
Je vous aime quand même madmoizelle
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et pour le reste bahhhh... Voilà quoi, mon véritable plaisir a été de participer pour madmoizelle et le site et toussa. Mais sinon je suis vraiment déçue. Et pourtant, je suis loin d'être une personne difficile ! Mais à un moment entre le prix et les 8€ de frais de port y'en a pour 23€ quoi. Alors c'est peut-être dans l'esprit madz, cool autant faire payer un truc 50€ si ça reste dans l'esprit madz alors on est contente ?
Je vous aime quand même madmoizelle
Dernière édition :