La MadBox, la première box madmoiZelle, bientôt dans ta boîte aux lettres ! [Sold Out]

10 Août 2008
1 197
6 065
5 174
@Didie_34_ D'une, faut croire que non car je ne connaissais pas la présence de ce produit. Ou alors les personnes qui l'ont cité l'ont mis entre balises spoiler. Et de deux, ce n'est pas parce que "tout le monde a..." qu'il ne faut plus respecter les codes de bienséance. Je viens de dire que je n'avais toujours pas reçu le colis. Je trouve ça un peu abusé de ta part d'enchaîner avec un message clair sur le contenu de la-dite box. C'est pas cool.

24 Mars 2014
12
20
654
@MaryPoppinz : désolée, j'ai pas lu absolument tous les messages, je n'avais donc pas vu que tu ne l'avais pas reçue. Je suis pas encore très familière des blogs, j'ai pas eu le réflexe de cacher mon message.

24 Mars 2014
12
20
654
Punaise, je voulais juste faire une vanne, parce que ça m'avait fait marrer, mais j'ai l'impression d'avoir insulté quelqu'un. Faut se détendre !
Ok, c'était pas malin de ma part de mettre ce message en clair, mais vraiment, c'était pas fait avec une mauvaise intention ni dans le but de faire chier qui que ce soit.
Bon et puis je trouve pas comment mettre en spoiler, donc je supprime mon message, comme ça, pas de future offense (comme quoi, ça m'arrive de penser aux autres).

24 Mars 2014
12
20
654
@MaryPoppinz : punaise, je pensais que le "+" c'était pour insérer des pièces jointes... -_- le boulet !
Je voulais pas embêter les autres, j'ai cherché sur le net, mais pas trouvé. Donc ouais j'aurais dû demander.
Bon en tout cas merci pour l'info, et promis, la prochaine fois je ferais gaffe :)
Bonnes vacances !

18 Août 2011
32
63
1 074
C'est confirmé je suis bien déçue moi aussi. Je ne vais pas revenir sur le pourquoi de chaque chose c'est dit mille fois dans ce forum ^^. Pratiquement un sentiment d'arnaque (oui c'est fort mais le contenu ne me convient pas/ce n'est pas ce que j'imaginais en lisant la description) Mais j'ai eu le temps de réfléchir au pourquoi du comment de ma déception.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilaaaaaaaaaaaa j'ai bien compris qu'il y aurait un questionnaire où je pourrais développer toute ma plume héhé. Mais vu le débat sur le forum je préfère rajouter ma petite pierre directement ici ;)

1 Août 2016
2
3
14
Salut, voilà j'hésitais à me la prendre, j'adore le concept de la box, mais d'après les quelques commentaires que j'ai pu lire, ce n'est pas top.

N'ayant pas lu tous les commentaires, quelqu'un pourrait me dire sans spoiler le contenu de cette box, désolé si ça déjà été demandé :cretin:

Merci d'avance.

27 Juillet 2014
29
18
664
Paris
Hello !

Déception également pour ma part, je rejoins les avis des autres lectrices et les raisons également.
J'ai donné un avis complet sur la box dans un article sur mon blog (ici), donc je ne vais pas recommencer ici.

Mais je vous aime quand même Madmoizelle ! :jv:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes