La MadBox, la première box madmoiZelle, bientôt dans ta boîte aux lettres ! [Sold Out]

15 Novembre 2013
18
52
674
reims
Je viens d'aller chercher ma box et malheureusement mon post ne sera pas très original mais je suis déçue.
Je me suis empressée d'aller voir sur le forum si il ne manquait rien à la mienne tant le contenu me semblait léger.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Voila voila rien de très jouasse, je suis juste contente d'avoir pu vous soutenir financièrement parce que j'aime le magazine et la bonne ambiance qui y règne:cupidon:<3<3<3

Dernière édition :
T

Triphosphate

Guest
Hey ! j'ai enfin reçu ma madbox ! :gnih:
Bah moi j'ai pas été déçue :)

Après, concernant le prix de la box en elle même, je trouve qu'il est juste et justifié
, et c'est évident que c'est pas une box pour "Avoir des trucs", sinon il faut rester sur des boxs classique de l'internet ;) mais une box pour filer un coup de pouce à l'équipe, et je suis totalement pour !

Par contre, j'ai trouvé les frais de ports plutôt cher, pour ce que j'ai reçu (une boîte défoncée et sans doute fouillée) et bien après tout le monde. (Surtout que le contenu était plutôt "léger" en poids... Si ça avait été plutôt lourd, j'aurais peut être mieux compris ^^)

Dernière édition :
6 Juillet 2011
130
171
1 284
Nogent sur Marne
Je tenais juste à rappeler que cette première box est un véritable test et qu'évidemment, vous n'avez souscris à aucun abonnement en achetant la madbox. Ne vous inquiétez pas vous ne serez pas débité de 18 euros chaque mois.
Pour les produits manquants, le SAV vous enverra les dits produits la semaine prochaine :) Merci pour votre patience !

<3

4 Août 2014
33
98
2 184
Grenoble
Bon bah du coup au vu des différents commentaires, je ne regrette pas de ne pas avoir passé commande. Comme beaucoup de Mad'z, je m'attendais à + : notamment en objets inédits ... etc :erf:

Mais bon, comme dit ci-dessus par les membres de la rédac c'est un test, j'attends donc la suite avec impatience, voir si une nouvelle box va être proposée ou non :fleur:

• Big up !
Réactions : Petitpoisvert
15 Juillet 2014
17
43
684
Bon alors j'ai eu ma box aujourd'hui :egyptian:, comme pas mal de monde je suis contente mais j'aurais préféré plus de petits trucs.

Je me suis bien marrée en déballant la box, c'est l'essentiel ! Et le sac est beau <3 <3 <3 .
D'ailleurs mon facteur a du être curieux, parce que la box est arrivée grande ouverte dans ma boîte aux lettres. Il n'a rien piqué au moins, c'est sympa... :S

Si prochaine box il y a, je retenterai je pense !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes