Bon alors, j'ai finalement reçu ma box aujourd'hui, enfin !
Sans grande surprise, ça fait un peu vide...
Si je liste le contenu j'ai :
- le tote bag
- un pin's
- le plot pour smartphone
- l'illustration
- le carnet
- le flamant rose
- la brume
J'ai lu du coup une partie des commentaires décrivant le contenu de la box, et moi la première image que j'ai eu, c'est quelques bidules au fond d'un vulgaire carton. Certaines ont apparemment reçu les objets dans le tote bag, c'était pas le cas pour moi... C'est un détail mais ça faisait vachement cheap du coup, n'ayant pas de "contenant".
Ensuite, j'ai eu ni pisse-debout, ni stickers, à la place j'ai eu un petit carnet, je ne sais pas si d'autres l'ont eu également.
Sur le coup, une note explicative aurait pas été de trop, car c'est probablement un des objets qui représentent le plus l'idéologie madz selon moi: made in France, papier recyclé, éthique... Heureusement que j'ai cherché sur le net la marque, sinon j'aurais trouvé ça franchement limite :/
L'illustration, comme dit précédemment, j'aurais préféré quelque chose venant de Cy. ou d'Alienor, mais l'initiative est bonne
(encore une fois, la note explicative aurait été un plus ici).
La brume pourquoi pas, j'aime bien ce genre de produit même si quand je pense "produit de beauté madz", c'est pas dans cette catégorie que je serais partie.
Après bah, il y a les goodies : le plot pour smartphone j'aime beaucoup l'idée, le pin's est mignon et le sac est cool.
Le flamant rose j'aime bien ! Inutile mais tellement WTF, tellement gros que ça passe
Mais ça reste vraiment l'objet qui compte pas quoi...
Enfin, comme dit précédemment, le pin's, les stickers, pour moi ce sont des goodies presque "gratuits", on aurait dû en avoir dans toutes les boxs, 5 ou 6 stickers ça aurait été cool, j'aurais pu finir la déco de mon PC, il m'en manque !
Du coup, ça fait un peu vide. Si on oublie le flamant, le contenant et le pin's (que je considère comme des goodies), il nous reste le plot pour smartphone, la brume, le carnet que j'ai reçu et l'illustration.
Ben ça fait léger quoi... En comparaison, j'ai reçu hier ma box "La box fait son cinéma", et pour 17,90€ (hors FPD), le contenu n'a rien à voir en termes de "valeur"...