Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sans oublier des disciplines demandant souplesse, rapidité, agilité et instinct de survie : traverser en courant pour attraper ton bus en passant devant les trams qui se croisent parce qu'à CHAQUE FOIS, quelle que soit l'heure, les deux sont synchros, ton bus est en face à l'arrêt et ne t'attendra pas. Marche ou crève petit. Ici c'est pas pour les fillettes. (Bonus : l'option "sac de douze kilos" fait gagner des points.) (J'ai réussi à faire ça pendant 4 ans et je suis toujours là. Je veux ma médaille ! )
Oulà ! Ben j'ai été 10 ans au conservatoire donc j'ai plutôt l'habitude de la musique classique... j'adore le Stabat Mater de Pergolèse, Bach (tout ! *.*), L'Enfant et les Sortilèges de Ravel (et d'autres trucs de lui), Peer Gynt de Grieg... euh l'Arlésienne de Bizet aussi ^^ je crois que j'en oublie ! Et elle ?