Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je les compterais, rien que pour elle (même si je n'ai pas fini d'en acheter (oui, j'ai prévu l'achat d'une autre dizaine de bouquins sur le sujet, mais j'ai pas les sous et les bouquins d'Histoire, et les bouquins en général, ça coûte super cher ).
Elle devrait tenté les bouquineries où c'est possible d'en trouver d'occasion mais je ne connais pas les bonnes adresses dans sa région. Je me doutais aussi qu'elle s'y connaissait sûrement mieux que moi sur le sujet mais du coup ça m'avait juste fait penser au mémoire de ma pote qui m'en a beaucoup beaucoup parlé y a quelques jours (j'avoue la seconde guerre mondiale ne me passionne pas... )
J'ai mes petites habitudes désormais en librairie, soit j'achète à la Fnac et j'ai toujours 5% de remise, soit à une grande librairie rennaise pas loin du quartier historique, et il me semble que les livres les plus intéressants sont ceux qu'on trouve dans les librairies. Les petites bouquineries, j'ai déjà regardé je n'ai jamais vu un bouquin sur le sujet, pourtant, c'est le sujet historique dont on traite le plus en écriture.