J'ai édité
Du coup, un exemple pour mettre en forme :
J'avais besoin de m'isoler de Christian, et de me terrer dans la plus complète introspection afin de réfléchir à notre relation. Quel meilleur endroit que la salle de bain pour laver ses pensées.
Assise, je contemplais le mur en face de moi. Trop de choses bouleversaient mon quotidien, rendant ma vie méconnaissable. Je repensais à la nuit d'hier, aux souffrances endurées et à la délicieuse douleur de ce repas.
Mon ventre se tordait, pétrit par l'émotion que me procurent les pensées liées à Christian. Je sentais le sang emplir mes joues et les empourprer, mes pommettes devenaient chaudes, bouillantes.
Soudain, j'entendis la voix de Christian, cette suave sonorité fit bondir mon coeur. Non, je ne veux pas le voir maintenant. Je ne peux pas, c'est plus que ce que je peux endurer. Est ce à moi qu'il s'adresse?
-" béébéééé viens là c'est l'heure de la becquée !!"
Je suis faite comme un rat dans la cuisine de
@Swing . Il va parcourir tout l'appartement jusqu'à me trouver, et s'il me trouve....
J'ai l'impression de perdre le contrôle de mon corps. Perdre le contrôle, moi! Je ne le supporte pas. Mon enveloppe charnelle ne m'appartient plus, mes cuisses se contractent, se resserrent contre mon périnée; mes mains se crispent, se raidissent, formant deux poings fermes et tendus. Mon ventre continue de se tordre, mes abdominaux sont une plaque de fer contre mes viscères.
J'entends le bruit de ses pas, je reconnais le son de ses talons, de ses chaussures qui coutent très cher, parce que c'est un homme riche.Oh non, je suis faite.
Pourquoi n'avais je pas verrouillé la porte? J'avais tellement envie de m'isoler, et pourtant, je l'aime tellement, je ne saurais mettre de verrous entre nous.
Il franchit la porte, et c'est à ce moment que le bruit doux de l'eau soumise au poids d'un objet qui tombe sur elle se fait entendre dans la porcelaine.
" eh bien Mademoiselle Steele, je ne savais pas que le poulet d'hier soir vous faisait un tel effet"