Je l'avais vu il y a quelques tempsJe laisse ici un documentaire qui pourrait intéresser toutes les "branleuses" ;-)
http://monq.biz/article-4993-Documentaire+_+Les+branleuses+par+Frederique+Barraja.monQ
. Je le trouve très intéressant, en particulier dans le fait de pouvoir en parler, et avec franchise. Mais certains propos sont trop dogmatiques à mon goût. Genre "c'est normal de se masturber l'anus" sous-entendu, "si tu le fais pas, t'es pas normale/t'es coincée/t'as des tabous" (il y a d'autres exemples : c'est "normal" de se masturber sans sextoy/avec sextoy/pas dans le noir/pas sous la couette...).ça serait bien d'éviter de passer d'une """norme""" de type "LA femme n'a pas de désir/ne pense pas au sexe/il n'y a qu'un phalus pour lui donner du plaisir/etc." à une """norme""" "LA femme se masturbe tout le temps, dans tous les sens, sinon elle est coincée".
Et puis je me suis dit merde hein, je fais ce que je veux dans mon lit..

.) Mais ça reste que je suis plus à l'aise en imaginant quelqu'un de purement "imaginaire". Inspiré de faits réels... mais modifié quand même.
.