Pour moi ça remonte à la petite enfance (oui je m'en souviens encore comme si c'était hier haha). Je devais avoir 4 ans, et je m'étais touché le zigouigoui devant ma maman qui était en réunion copines. Elle m'a mis une fessée cul nu et m'a dit que c'était sale et "vilain" ce que j'étais en train de faire, comme ça, devant ses copines. Et puis les copines qui disaient: "Roh quand même!", "Bah dis donc!", "Ca se fait pas, dis!". Bonjour le traumatisme.
J'étais vachement honteuse. Je n'ai pas arrêté de le faire tout de suite, mais je le faisais en cachette, dans ma chambre, avec des jouets. Puis mon père qui passait devant ma chambre (porte ouverte) m'a vue, et rebelotte, la fessée cul nu mais avec le martinet cette fois. Bon dieu ce qu'ils ont été crétins.
Du coup j'ai attendu mes 11-12 ans pour réapprendre que ça faisait du bien de se toucher les parties intimes. Mais j'avais toujours une sensation de dégout de moi même, avant de "commencer", puis après avoir terminé. Alors que je ne faisais de mal à personne (c'est même tout le contraire, je me faisais du bien à moi-même haha). Du coup j'ai mis beaucoup de temps avant d'être à l'aise avec ma sexualité, et j'étais un peu "en retard" par rapport à mes copines. Encore aujourd'hui j'ai un peu honte de montrer mon intimité à mon copain, j'ai pas envie de faire de la psychanalyse de comptoir mais j'ai bien l'impression que cette appréhension et cette gêne par rapport à mon sexe est un stigmate de mon enfance. Quand même, que de culpabilité et de fessées inutiles!
J'ai envie de te faire un gros câlin car je trouve la reaction de tes parents complètement debile, ca a du être vraiment traumatisant pour toi ! J'espere que tu surmonteras ta culpabilite

Pareil pour me toucher, je ne m'excite pas moi-même apparemment 
) Comme l'a dit une autre madz plus haut, toucher le clitoris, ça me faisait au mieux rien, au pire une sensation assez désagréable, et du coup je ne m'imaginais même pas vraiment qu'on pouvait avoir du plaisir de ce côté-là. On n'en parlait ni avec mes parents, ni avec mes amies, pas à cause d'un tabou ou quoi, juste que ça ne venait pas dans nos sujets de conversation, puisque comme je n'avais pas de questions à ce sujet (et qu'elles non plus, ou qu'elles n'ont pas osé les poser), on n'a jamais eu l'occasion d'en parler.
), je découvrais enfin l'orgasme, aussi bien à deux que toute seule. 




)
, mais on en parlait.
). Un ex m'avait conseillé de le faire, mais j'avais pas encore la motivation.
Et un jour, plus ou moins par hasard tu trouves les bons ingrédients... Certaines n'ont pas besoin de grand chose et trouvent vite... D'autres galèrent parce qu'elles ont besoin de pleeeeein d'ingrédients super exotiques et rares et tout. *best analogie ever*