Pour moi ça remonte à la petite enfance (oui je m'en souviens encore comme si c'était hier haha). Je devais avoir 4 ans, et je m'étais touché le zigouigoui devant ma maman qui était en réunion copines. Elle m'a mis une fessée cul nu et m'a dit que c'était sale et "vilain" ce que j'étais en train de faire, comme ça, devant ses copines. Et puis les copines qui disaient: "Roh quand même!", "Bah dis donc!", "Ca se fait pas, dis!". Bonjour le traumatisme.
J'étais vachement honteuse. Je n'ai pas arrêté de le faire tout de suite, mais je le faisais en cachette, dans ma chambre, avec des jouets. Puis mon père qui passait devant ma chambre (porte ouverte) m'a vue, et rebelotte, la fessée cul nu mais avec le martinet cette fois. Bon dieu ce qu'ils ont été crétins.
Du coup j'ai attendu mes 11-12 ans pour réapprendre que ça faisait du bien de se toucher les parties intimes. Mais j'avais toujours une sensation de dégout de moi même, avant de "commencer", puis après avoir terminé. Alors que je ne faisais de mal à personne (c'est même tout le contraire, je me faisais du bien à moi-même haha). Du coup j'ai mis beaucoup de temps avant d'être à l'aise avec ma sexualité, et j'étais un peu "en retard" par rapport à mes copines. Encore aujourd'hui j'ai un peu honte de montrer mon intimité à mon copain, j'ai pas envie de faire de la psychanalyse de comptoir mais j'ai bien l'impression que cette appréhension et cette gêne par rapport à mon sexe est un stigmate de mon enfance. Quand même, que de culpabilité et de fessées inutiles!
J'ai envie de te faire un gros câlin car je trouve la reaction de tes parents complètement debile, ca a du être vraiment traumatisant pour toi ! J'espere que tu surmonteras ta culpabilite