La mode des petits

13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
39
vers Lille
projectzomboid.com
@Fealynn ben en fait je sais pas ce que je veux :erf:
l'ensemble de ton lien, je trouve ça joli mais pas très "habillé", d'un autre coté je ne veux pas le déguiser non plus avec un noeud pap...
Je voudrais trouver un truc et me dire "wow il va être trop beau comme ça [même si objectivement il est sublime quel que soit le vêtement :cretin:]". La grosse reloue quoi!
 
7 Juillet 2016
2 396
41 229
2 574
Je sens que je vais aimer ce sujet :coiffe:

* Alors, dans la catégorie derniers coups de cœur (dans mon monde d'acheteuse compulsive, ça veut dire derniers achats :cretin:) :
- La petite robe de chez Zara, je la trouve trop cool, et elle coûtait 12 € ! J'ai pris des collants et un leggings moutarde pour aller avec.
- et ce t-shirt + cette jupe de chez Sergent Major <3
Et chez eux, la toute dernière histoire qui sort "la citadelle verte", j'ai déjà repéré la robe et le gilet, mais ça ne sort en boutique que dans quelques semaines *frustration*

* Les marques fétiches : je pioche un peu partout, mais j'ai vraiment un attachement particulier à Sergent Major, j'aime beaucoup le côté parfois un peu désuet et assez classique de la marque. Et comme les petites fleurs ça marche toujours sur moi, voilà.. Et généralement, leurs robes sont trop belles. Et les shorts + blouse de l'Hiver, ben voilà, je trouve ma fille trop craquante dedans. J'ai presque toute leur collection de l'an dernier :ninja:
J'aime bien Zara aussi pour les petits ! Pas tout, mais de temps en temps j'ai des coups de cœur. Et il n'y a que chez eux que je réussis à trouver des Minnie pas trop moches, comme ma fille aime bien.
De temps à autres, en enseignes à prix raisonnables, je tape chez C&A, la qualité est top par rapport aux prix, pareil chez H&M, mais H&M c'est surtout les collaborations. Cet été, y en a eu une trop cool ! J'ai adoré ce legging par exemple.
De temps à autres, je prends chez Catimini, mais souvent d'occasion parce que c'est vraiment trop cher par rapport à la qualité.. J'adore leurs impers gomme, en ce moment ma fille en a un comme ça et chaque fois qu'elle le met on me demande d'où il vient parce qu'il est super lumineux (si toi aussi tu vis dans le Nord, tu comprends mon besoin de lumière..)
Bref, je lorgne sur Petit Bateau et quelques marques chicos, mais j'ai pas les thunes pour le moment, donc je regarde juste :nod:
Puis sinon, c'est au coup de coeur, j'achète autant des marques un peu prout prout (Jacadi.. :shifty:) que des marques de discounter (Zeeman ou Wibra) selon les coups de cœur.

J'ai pas de bons plans en ce moment (enfin y a 25 % sur le second article chez sergent major, mais j'appelle pas ça un bon plan, moi j'attends leurs ventes privées (1 article plein pot, l'autre à 4 € y compris sur les manteaux :nod:) pour dévaliser les rayons.
Et vous avez vu, y a une série mère fille ? :shifty::cretin:
 
Dernière édition :
16 Septembre 2015
1 790
31 834
3 854
J'ai la chance d'avoir un magasin d'usine petit bateau assez proche donc j'y achète pas mal de choses pour moi pour les enfants. En particulier pour l'hiver ils ont un duffle coat génial, beau et chaud. Ils le déclinent dans des couleurs différentes à chaque collection, grand Doc en est à son troisième et le bonus c'est que celui de l'hiver dernier lui va encore ! La qualité est irréprochable. Le premier de la série a été porté par tous les deux et il est encore en très bon état.
Il y a un site spécifique de ventes privées petit bateau, il faut s'inscrire pour accéder aux ventes mais il n'y a pas besoin de parrainage, tout le monde peut s'inscrire. Je vous ferai signe la prochaine fois qu'il y en a une.
 
18 Septembre 2012
2 679
11 900
5 664
Lille
@MC Doc Ca me fait penser qu'il y a un magasin d'usine Petit Bateau pas loin de chez moi, je pense que ca sera plus intéressant plus tard, pour l'instant les prix sont trop élevés pour que ce soit porté 2/3 fois ^^
 
28 Décembre 2012
2 044
33 918
3 144
Purée les meufs vous savez pas dans quoi vous vous embarquez avec moi.

Alors perso j'achète quasi que d'occase ou en soldes. Le manteau d'hiver de mon fils c'est un La petite collection que j'ai acheté en soldes l'année dernière à 30 euros (du coup il y est pas sur le site mais vous voyez le principe du truc), il est en drap de laine épais et chaud et doublé en jersey tout doux, bleu marine, et j'ai trouvé un ciré kaki boutchou sur vinted. Franchement, moi je suis une maniaque de vinted, parce que j'adore les marques chères mais que je refuse de claquer 20 balles dans un tshirt ou dans un legging.
J'aime aussi bien sûr Petit bateau, j'ai pas mal de trucs du coup (pris en soldes ou sur vinted), et en plus j'adore parce qu'ils taillent petit comme mon fils et donc j'ai le plaisir de pouvoir lui mettre du 12 mois à 10 mois alors que chez zara par exemple il met du 6-9 :cretin: j'aime les marques Buho, Loup, Bobo choses... enfin toutes ces marques hors de prix totalement scandaleuses. Du coup je rafraichis tous les quelques jours mon historique de recherche vinted pour choper ce genre de trucs à bas prix :coiffe: j'y inclus aussi bonpoint, sauf que les mecs sont fous, des pulls en cachemire à laver à la main pour les bébés ? hors de question !
Sauf que maintenant que je me suis mise à la couture, ben je vais me faire plaisir à reproduire ce genre de fringues avec des tissus sympas, ça va être cool.
Et évidemment zara fait des trucs bien sympas pour les petits mais pareil, j'achète pas neuf parce que je trouve ça trop cher pour des trucs fabriqués en chine pour 15cts de prix de revient. Chez mango aussi il y a des trucs mignons, pas tout mais parfois, et pareil là j'achète que en soldes ou d'occase parce que je trouve ça trop cher pour ce que c'est.
 
10 Novembre 2016
2 153
22 261
2 564
35
weena88.deviantart.com
Bon ... moi, j'ai deux garçons, alors ma marque fétiche, c'est Vertbaudet (surtout pour les pantalons, même l'indestructible il me le dégomme :ninja:)
J'avais adoré la collection slave pour les filles chez la compagnie des petits en 2014 :gonk:, donc je regarde de temps en temps.

En vêtement "éthique", il y a la marque Coq-en-Pâte qui propose des t-shirts en coton bio (des cartables au top pour la maternelle)
 
  • Big up !
Réactions : Mabb et Fealynn
16 Septembre 2015
1 790
31 834
3 854
Moi aussi j'aime bien vertbaudet parce que c'est la seule marque à ma connaissance qui fait des pantalons dans la même longueur mais avec 3 largeurs de hanche différentes. Je trouve ça fou que les autres marques ne se rendent pas compte que vers 5-6 ans les enfants ont des morphologies différentes et qu'on ne peut plus juste se baser sur la taille comme chez les bébés.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes