J'ai enfin pu déballer le fantastique colis de @SnitchDream !!!
Ce fut un moment magique
vous n'en reviendrez pas de tout ce qu'il y avait dans cette boîte 
- un sachet de chips de manioc (pas encore goûté mais ça ne saurait tarder)
- une bière nantaise pour aller avec (super de la bière
et une que je connais pas en plus)
- des sachets de thé au fruit des bois (le préféré de @SnitchDream )
- des nouilles japonaises
- un adorable gobelet (je le kiffe tellement) rempli de petits caramels (enfin maintenant il est vide ahah)
- un emporte pièce ourson
- du Colombo pour faire de bons petits plats créoles
- une sucette et des petits beurres qui viennent de la meilleure chocolaterie de Nantes (rien que ca !!

- des autocollants glace trop chous (comment t'as su que j'adore les autocollants ?)
- des biscuits au fromage que @SnitchDream a fait elle même et qui sont super super bons (et grâce à Sir Moonshade qui a récupéré mon colis ET qui n'a pas tout mangé, j'ai pu les goûter (ils sont encore bons (et même très bons)))
Puis-je avoir ta recette ?
Merci merci merci @SnitchDream
c'est un super super colis 
Ce fut un moment magique
vous n'en reviendrez pas de tout ce qu'il y avait dans cette boîte 
- un sachet de chips de manioc (pas encore goûté mais ça ne saurait tarder)
- une bière nantaise pour aller avec (super de la bière
et une que je connais pas en plus) - des sachets de thé au fruit des bois (le préféré de @SnitchDream )
- des nouilles japonaises
- un adorable gobelet (je le kiffe tellement) rempli de petits caramels (enfin maintenant il est vide ahah)
- un emporte pièce ourson
- du Colombo pour faire de bons petits plats créoles
- une sucette et des petits beurres qui viennent de la meilleure chocolaterie de Nantes (rien que ca !!

- des autocollants glace trop chous (comment t'as su que j'adore les autocollants ?)
- des biscuits au fromage que @SnitchDream a fait elle même et qui sont super super bons (et grâce à Sir Moonshade qui a récupéré mon colis ET qui n'a pas tout mangé, j'ai pu les goûter (ils sont encore bons (et même très bons)))
Puis-je avoir ta recette ?

Merci merci merci @SnitchDream
c'est un super super colis 

) (du coup je te laisse cogiter sur ce que se sera
). Du coup, si je couds suffisamment vite, le colis partira demain, sinon, samedi (enfin, si j'arrive à trouver un carton assez grand parce que celui que j'avais prévu est trop petit 

(oui, tu m'as rendu accro de tes petits gateaux, et j'en ai plus !! qu'on m'en injecte en intraveineuse, pitié !!
)