J'avance lentement mais sûrement dans le colis de @Chokochoc
! J'ai encore un ou deux trucs à aller acheter et un colis à recevoir et ce sera bon 
! J'ai encore un ou deux trucs à aller acheter et un colis à recevoir et ce sera bon
) mais la boîte n'est pas l'élément essentiel ! Il ne manque rien dans le colis c'est ce qui compte. J'avais un peu peur pour la bière vu que c'est du verre, je suis contente que tout soit arrivé intact.

! J'adore la bouteille, elle est hyper lisible je trouve. (Ah, et il n'y a plus de bonbons
)
) (du coup je te laisse cogiter sur ce que se sera
). Du coup, si je couds suffisamment vite, le colis partira demain, sinon, samedi (enfin, si j'arrive à trouver un carton assez grand parce que celui que j'avais prévu est trop petit
)
! Moi aussi je pense avoir fini pour début de semaine prochaine 

Senor Moonshade a essayé de m'entourlouper : c'est lui qui l'a ouverte, en pensant (ou du moins le prétend-il) ouvrir une bière lambda qu'on a dans le frigo. En entendant mon cri de belette à l'agonie, il a compris son erreur
J'ai dûment récupéré mon bien que je savoure à l'heure actuelle.
(oui, tu m'as rendu accro de tes petits gateaux, et j'en ai plus !! qu'on m'en injecte en intraveineuse, pitié !!
)
Du coup je l'ai pris. Et au pire si je sens que ça ne conviendra pas à ma destinatrice je le garderai pour moi.