@Bubette : on célebre le fait de voir des vieilles, des typées noires, typées asiatique de l'est, typées indiennes, typées latina, des métisses, des grosses, des musclées, des trans, des non-hétéro, des poilues, des décomplexées, des """garçons manqués""", des à l'arrache, des pastel punkettes, des gros cheveux, des pas de cheveux, dans un seul clip de 1m12. Pas juste les frites.
Je trouve pas ça malhonnête de dire qu'on aime cette pub, en ce que : l'industrie textile est pourrie jusqu'au trognon, de toute façon. Ca aurait été H&M, Zara, Primark, Burton, Caroll, ca aurait été pareil. Et hélas on a pas toutes la possibilité de se faire confectionner ses fringues dans un truc éthique, ou de les faire nous-même (avec un tissu...Qui vient d'où, d'ailleurs ?)
Du coup sans oublier le fait que oui, H&M ça pue du cul éthiquement, humainement, et tout, ben la pub est bien, vraiment,
vraiment bien, et on a le droit de l'apprécier. Ca fait pas forcément de nous des vendues. Mine de rien avec ce clip ils ont aussi payé des meufs dont on ne veut pas toujours d'ordinaire dans nos pubs, dans nos représentations, pour être ce qu'elles sont dans un clip, et être vues par des tonnes de gens et aimées par des tonnes de gens. Ca les absoud de rien du tout par ailleurs, mais c'est bien, déjà. C'est toujours mieux que exactement pareil mais avec les pub tom ford en sus.