Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
On est vraiment en train de féliciter H&M là? C'est quand le moment où on se rappelle "ah oui c'est vrai, c'est des fils de pute", pardon pour l'expression.. Personne ici n'a vu de vidéo dénonciatrice de l'industrie du textile ? Même pas une ? Je suis agacée de voir ce genre d’encensement envers des marques de la sorte. Je me rappelle de l'engouement qu'avait créé l'implantation de Primark en France. Mon dieu.. mais pourquoi voudrait-on de cette merde chez nous??! l'esclavagisme, l'exploitation, de femmes en plus! On est sur Madmoizelle merde. On aime se saper, chiner des belles fringues et ce n'est en rien un problème, mais quand est ce qu'on va changer nos modes de consommation et quand est ce qu'on va responsabiliser nos achats pour faire changer les choses ?
J'ai bien compris que le sujet c'était l'acceptation de son corps, que ce que tente de dire cette campagne est très positif, mais si demain Hitler se ramenait avec les meilleurs glace du monde, est ce qu'on irait se ruer pour aller en manger ? J'espère tellement que non..
Je.suis.déçue.
Pour ceux et celle que ça intéresse, le merveilleux documentaire "The true Cost"
Des bisous