La Nuit Originale - plus de 12h de webradio dans la rédac de madmoiZelle !

4 Octobre 2008
1 137
593
5 034
Paris
romyyao.fr
Olala j'ai passé une grande partie del a soirée à écouter, je voulais rattraper ce que j'ai loupé en travaillant (maintenant) et l'enregistrement n'est pas en ligne.

je suis tristesse et frustration.

on a une idée de quand ça sera re-disponible ?
tumblr_lth3yhgHiU1qb9dbjo1_500.gif

18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
Je pète la forme :supermad: dormi 1H30. Suis repartante pour une deuxieme là de suite.
Merci @Krumpet , @UnicornLSD , et @Lady Von Duck , j'ai adoré partagé cette nuit en votre compagnie :jv:

Moi j'aimerai bien avoir un retour sur l'expérience Tournez Manège là, avec les 42 questions , savoir si ils se sont revus après, si ça a marché :jv: perso après avoir passé 17H , je suis tombée amoureuse de tout le monde :jv:

L'anus ne ment pas !

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
47
Paris
www.fabflorent.com
L'anus ne ment pas !
Ne *triche* pas (soyons exacts :cretin: )
Sinon pour les "amoureux" aux 36 questions, je sais que Navie et SML les ont longuement débriefés sur l'expérience, mais je ne leur en ai pas reparlé. J'vais leur en causer mais surtout, on est assez d'accord pour éventuellement refaire des "sessions radio ouverte sur le sexe" avec elle rien que sur madmoiZelle (parce que leur partie m'a vraiment plu et je pense que le discours est très en adéquation avec la ligne édito de mad). Wait & see, comme disent les jeunes !

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
Tiens d'ailleurs j'avoue que j'ai passé toute la partie "Docteur Who" parce que je m'en foutais mais... Il est où ton horoscope @Miquette ? :fleur:

Je ne l'ai pas fait, je me suis honteusement dégonflée (faire de la radio pour la première fois de sa vie avec Navo, Kyan Khojandi, Antoine Daniel, Mathieu Sommet et bien d'autres gens intéressant à coté, ça met un peu la pression :red: )

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
J'ai remonté le topic, et je suis tombé sur le lien de jeux videos.con. Et là, j'ai eu envie de pleurer.:tears:

8 Septembre 2011
110
125
2 214
J'ai pu écouter que de 21h à minuit mais en tout cas c'était vraiment cool, j'ai hâte que le podcast arrive :jv:

Quelqu'un a sûrement déjà posé la question, mais y'aurait moyen que ça devienne un truc plus ou moins récurrent ?? :nod:(dites ouiiiii :dowant: ) Genre mensuel, bi-mensuel ou que sais-je encore, pas forcément aussi long dans ce cas-là, mais tout pareil avec plein de gens cool, des blagues, des super quizz, des réflexions philosophiques à base de crâne d'Hitler, des trucs pas forcément rigolos (je pense au poème de Davy notamment), des guests divers et variés... Je m'emballe ptetre un peu trop mais franchement ça m'a grave enthousiasmée donc voilà :cretin: Paillettes et arcs-en-ciel sur vous ! :paillettes:

Et LA LUNE PUTAIN, LA LUNE !!! (Merci Boulet <3)

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
N'empêche qu'il y avait beaucoup de gens que je ne connaissais pas ... et je crois que je suis tombée un peu amoureuse de Boulet, que je n'avais jamais vu, il est trop cool ! Et l'équipe Madmoizelle est trop classe aussi.
D'ailleurs, l'idée d'une émission avec Navie et SML est très très intéressante, mais à condition que ce soit un peu moins hétérocentré, effectivement. Cette nuit j'ai trouvé que c'était également très (trop ?) axé sur les filles ... pour une fois qu'on avait des garçons autour de la table c'est dommage.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes