Du même avis que Boulet, si c'est nuage, lyre, p'tit angelo et tout, je choisis l'autre, l'endroit inconnu. La curiosité est trop forte !
Mais du coup Miquette, tu peux peut-être nous poster plus de photos Behind the Scenes ? Je suis sûre qu'on aimerait toutes voir tout ça.Il y a encore plus de monde, là c'est qu'une partie. (Je n'ai jamais vu autant de monde dans une même pièce).
Oui, après, ce n'est pas leur décision qui m'a choquée. Le sacrifice n'est pas obligatoire. C'est juste le fait de se foutre de la gueule des sdf que je n'ai pas spécialement apprécié...Selon moi, ce n'est pas du tout le fait de considérer les sdf comme des personnes ou pas, mais c'est aussi une question de santé, d'hygiène dans un moment intime. Imaginons que tu attrapes une hépatite ou le VIH. C'est s'exposer à une mort très difficile quand même
Oui effectivement, ce n'était pas très respectueux ... et puis prendre forcément l'exemple du sdf sale et pleins de maladies, ce n'est pas non plus génial parce que ça perpétue les clichésOui, après, ce n'est pas leur décision qui m'a choquée. Le sacrifice n'est pas obligatoire. C'est juste le fait de se foutre de la gueule des sdf que je n'ai pas spécialement apprécié...
Je crois qu'ils ont dit que oui.Je suis d'accord Bon , la question importante c'est : Est ce que le SDF est consentant ou pas?
Je valide. Je suis trop excitée du coupJ'ai lâché un petit "hihehueueuha" pour Bruce qui va parler. Fangirl à son maximum.
C'est le monsieur qui fait e-penser.MAIS C'EST QUI BRUCE ?
J'ai posé la même question ! Il fait "e-penser".MAIS C'EST QUI BRUCE ?