@skärgård oui je ne dis pas qu'elle a tort, elle couche avec qui elle veut mais ça peut avoir des impacts sur elle et sur son père en effet. A mon avis la plupart des gens s'en foutent qu'elle couche avec le pote de son père (pour moi ce sont les plus intelligents) mais malheureusement ce sont ceux qui ont trois pois chiches dans la tête qui vont parler et juger... Donc je pense que les gens risquent de la juger mais pas tout le monde, elle fait ce qu'elle veut. Donc non, le jugement de l'entreprise et des gens ne sera pas forcément contre la Madmoizelle, pas en grande partie en tout cas et pas pour les gens intelligents qui ont un peu de jugeotte;
Je m'inquiète juste des répercussions sur elle et sur son père.
1/ Déjà le père et le pote bossent ensemble et je me suis dit que peut être à cause de cette histoire, ça peut mettre le bordel entre eux et dans la boîte.
2/ Je ne sais pas quel rapport elle a avec son père mais s'il l'apprend il peut être déçu et lui dire, et ça peut faire du mal dans leur relation même si ça ne sera qu'un orage dans leur relation père/fille.
Bonne question, est-ce que le pote de son père fait vieux ? Comme toi ceux de mon père sont un peux vieux, je m'imagine mal en mettre un dans mon lit.
Je m'inquiète juste des répercussions sur elle et sur son père.
1/ Déjà le père et le pote bossent ensemble et je me suis dit que peut être à cause de cette histoire, ça peut mettre le bordel entre eux et dans la boîte.
2/ Je ne sais pas quel rapport elle a avec son père mais s'il l'apprend il peut être déçu et lui dire, et ça peut faire du mal dans leur relation même si ça ne sera qu'un orage dans leur relation père/fille.
Bonne question, est-ce que le pote de son père fait vieux ? Comme toi ceux de mon père sont un peux vieux, je m'imagine mal en mettre un dans mon lit.