Merci pour l'article !!! Niveau sommeil j'ai jamais eu de chance perso, j'ai fait pas mal de rêves lucides, d'ailleurs c'est pas non plus agréable par moment... La paralysie du sommeil je connais depuis pas longtemps, j'en ai fait 3 sur 1 mois, maintenant j'en fait plus (heureusement). Quand je le raconte les gens me demandent souvent si j'avais pris des substances, faut que dire que ça part loin !!
La première que j'ai faite était la moins pire mais la plus flippante, j'étais épuisée et je suis allée faire une sieste à l'infirmerie (résultat j'ai dormi toute l'aprem hahaha). Quand je me suis réveillé j'étais sur le dos et je n'arrivais pas à ouvrir mes yeux complètement, c'est alors que j'ai voulu bouger mes jambes mais tout mes membres restaient fixe, là j'ai flippé, dans ma tête à ce moment là j'étais en danger. Mais autre chose m'a fait très peur c'est que j'entendais pas ma respiration, je la sentais pas, je tentais de crier de l'aide mais aucuns sons sortaient de ma bouche, j'étais en train d'étouffer ! et là j'ai eu une sensation glacée et froide, la mort, alors dit comme ça c'est glauque mais dans ma tête c'était très clair, j'allais mourir. Je sais plus comment je me suis réveillé mais j'ai vraiment pas bien vécu ça.
La deuxième m'a fait un peu moins peur, mais elle est assez impressionnante, c'était la première fois que j'avais des hallucinations auditives et visuelles, j'étais allée faire une sieste (décidément) avant je prendre mon train. Même topo bim je me réveille sur le dos toute tordu, même panique énorme, mais là un truc trop bien est arrivé, bon en fait ça a pas trop marché, mais j'ai réussi à bouger ma main, j'ai appuyé sur mon téléphone (il était à deux cm de mon visage) pour voir l'heure mais impossible de la lire (faut pas chercher pourquoi j'ai fait ça). Et là j'avais plus de main, elle avait disparu. A ce moment j'ai eu l'impression que quelque chose de noir me regardait, là j'ai entendu un cri de femme "aidez-moi", une fois puis une deuxième fois plus fort. Ensuite prise de panique je me suis réveillée je sais pas comment, je me suis levée choquée, avec une douleur musculaire au niveau des bras.
La troisième est la plus folle et je l'ai jamais raconté de peur qu'on me traite de mytho, du coup sur un fofo j'men tape un peu. Donc cette fois c'était pendant la nuit, je me suis réveillée sur ventre, la tête tordu, j'avais le visuelle sur toute ma chambre (suuuuper) donc un grand terrain pour tout pleins d'hallu, pour le coup j'ai vu que deux choses mais très bizarre. Une petite fille style Mercredi Addams juste en face de moi, et un "être" grand dans mon armoire, il avait une tête d'extra terrestre énorme et les yeux qui brillaient d'un vert dégueu. Je me souviens d'une voix d'homme qui me chuchutait à l'oreille mais j'avais tellement peur et j'ai tellement paniqué que j'ai rien capté. Jdois avouer avoir un peu pleuré après ça, pendant 3 jours impossible de me rendormir dans cette chambre (je remercie une pote au passage que j'ai appelé en pleure à 2 heures du mat' haha).