Je ne te le conseille pas ! C'est effrayant. Peut être qu'en connaissant les effets tu pourras l'identifier et ce sera moins dur à vivre, mais quand même!Des années que j'essaye en vain de vivre une paralysie du sommeil !!!
Des années que j'essaye en vain de vivre une paralysie du sommeil !!!
Je ne te le conseille pas ! C'est effrayant. Peut être qu'en connaissant les effets tu pourras l'identifier et ce sera moins dur à vivre, mais quand même!
Ça ne m'est arrivé qu'une fois, il y a trois ans.
J'étais dans cet état de demi sommeil, quand tu commences à rêver mais que t'es quand même à moitié consciente, et j'ai commencé à rêver de gros chiens noirs énormes (genre rottweiller dopé aux amphets) assis sur moi, et je sentais tout le poids sur ma poitrine, je ne pouvais pas bouger d'un pouce, j'avais du mal à respirer, je sentais une pression dans le dos comme si quelqu'un était collé à moi... J'ai paniqué puis au bout d'un moment j'ai réussi à bouger. Brrr.
Euh .... j'ai du râter quelque chose là ... quel est l'intéret de vivre ça ?
Personnellement j'ai déjà vécut ça deux fois
Il y a 6 mois et je ne savais pas du tout expliquer ce que j'avais vécut
Et il y a trois jours .... J'avais l'impression d'être réveillée mais paralysée et qu'une personne qui pensait que je dormais venait à côté de moi sur mon lit, se collait à moi .... et déjà a ce moment là je me disais en mode instinct de survie : fait semblant de dormir car tu ne peux casi pas bouger, si il le voit c'est finit pour toi ....... fait semblant de dormir et de bouger pendant ton sommeil (pour essayer de retrouver mes capacités) .... dés que tu sais bouger : BOUGE, COURS, et CRIE le plus fort possible
.... le pire c'est le moment où j'ai complètement halluciné (es que je mettais remise a rêver?) : j'ai rêver que la personne m'a pris dans ses bras et est partit avec moi (en mode je te porte comme une princesse pendant ton sommeil) ... et alors là je me suis dis : si je n'arrive pas à bouger quand il sort de ma,chambre, c'est mort, je suis foutue !!!!
Et là j'ai paniqué arrivé à la porte, je me suis débattue et je me suis finalement réveillé dans mon lit ...
Euh .... j'ai crue que j'allais me faire kidnapper (et la situation était réaliste!!) .... je ne vois pas du tout en quoi c'est fun Wheryam ... mais si tu veux savoir, ça m'est arrivé car je me suis endormie sur le dos : chose que je ne fais jamais d'habitude, et avec un bras croisé derrière la tête. Apparemment dormir sur le dos ça favorise complètement