Ça m'est arrivé il y a à peu près un mois, ça m'a vraiment effrayé, je pense que j'ai jamais eu aussi peur de ma vie. Heureusement je n'ai pas eu d'hallucinations sauf que j'avais l'impression d'être hors de mon corps. Je voyais mon copain en train de lire près de moi, et je voyais mes bras qui bougeait un peu comme le font les danseuses orientales. Je voyais tout ce qu'il se passait autour de moi. Sauf que je sais que j'avais les yeux fermés, parce que je luttais pour les ouvrir. Je me souviens avoir pensé "je suis paralysée? Je veux pas! Bouge! Bouge putain!" J'avais vraiment peur de ne plus jamais pouvoir bouger. Je suis sorti de cet état parce que mon copain m'a effleuré, j'ai cru revivre. J'étais paniquée, et j'ai passé la journée la tête dans le pâté.
Maintenant je m'interdis de dormir sur le dos, je réduis les sources de stress, je me force e à avoir un sommeil régulier, et je sais que si ça m'arrive de nouveau je saurais quoi faire, c'est-à-dire me détendre et me concentrer sur ma respiration. Mais comme le dit l'auteure je ne le souhaite pas à mon pire ennemi.