Je fais des cauchemars presque toutes les nuits et me souvient de tout dans les moindre détails. Je stresse de m'endormir, et du coup fait de l'insomnie, et quand j'arrive enfin à m'endormir, je me réveille en panique quelque temps plus tard, avec la peur de me rendormir, et je fais tout pour justement ne pas me rendormir. Bref, j'ai souvent des problèmes de sommeil. Il s'est passé quelque chose quand j'étais ado, que j'ai jamais su expliquer, et cet article me met peut être la puce à l'oreille.
Un jour, je dormais, je me suis levée (type somnambulisme, mais très étrange, car même si je ne controlais rien sur le coup, comme un somnambule, je me rappelais de tout ce que j'avais fait le lendemain, ce qui est rare).
Je suis allée me brosser les dents, très longtemps, et là, j'ai regardé le lavabo, et j'ai entendu quelqu'un murmurer mon prénom, et cette voix se déplaçait, un coup à gauche, un coup à droite, puis plus fort et moins fort, et ça ne cessait pas. Et je me vois mettre la musique à fond, ça a réveillé ma mère qui est venue me dire de me recoucher. Et je me suis recouchée. Mais cette expérience est assez "traumatisante" car premièrement je fais rarement des crises de somnambulisme, mais deuxièmement, cette fois là, je me suis rappelée de tout et surtout de ces voix. Est ce que c'était bien mon sommeil, ou c'était une hallucination "externe" au sommeil, comme un mélange?
Moi le sommeil ça me trouble vraiment (vous avez du remarquer comme je m'embrouille quand j'en parle).