Sans le net, j'aurais zero vie sociale. Juste une amie, qui depuis qu'elle a son copain, je ne la vois que tout les 2/3 mois à peine...
Sinon, de très belles rencontres, la première, Heaven, il y a 2 ans et demi, rencontrée sur le site dont on ne parle plus ;p On s'est retrouvé par hazard sur le chat, puis on s'est échangées les adresses mns "samedi soir je vais à la fête de la musique" "Ah moi aussi ! On pourrait se voir" et voilà, tout a demarré (on habite a 30 km m'une de l'autre) on se voir régulièrement, on partage pas mal de choses surtout le gout des concerts ^^ Sans le net, jamais je ne l'aurais connu.
Et puis une deuxième, avec qui je parle régulièrement par mail depuis juste quelques mois. Personne pour qui j'ai tjrs eu bcp d'admiration, je crois qu'elle ne l'a jamais su haha. Et puis jamais je n'ai vraiment osé me lancer en ecrivant un mail tout ça, j'me sentais un peu conne à côté lol. Et puis j'ai eu un mot adorable ds cet album que j'ai recu pour mon anniversaire
Et puis mince, ça m'a boulversé parceque j'pensais pas que voilà, elle m'apréciait vraiment. Alors j'étais toute
Et puis il s'est passé encore quelques temps avant qu'on ne se parle vraiment plus, et puis on s'est vu deux fois maintenant et voilà, j'laime bcp. Tu te reconnaitras je crois
Et puis une autre aussi, que je n'ai jamais vu, on se parle plus trop ces derniers temps, mais ça n'enlève rien au fait que je l'apprécie énormément,et puis un jour on arrivera à organiser un truc et se voir, j'en suis sûre, hein Nelo ?
Et puis d'autres, plein que j'ai pu rencontré sur Paris. Toutes (bcp d'ici hihi, elles m'apportent quelque chose à leur manière. Rien que de lire leur blog, leur réaction sur les forums, de savoir qu'elles sont là, ça me suffit à me rendre heureuse et à être bien ds ma vie.
C'en est destabilisant comme c'est important pour moi, ici, avec vous toutes réunies.