la personne la plus marquante

4 Octobre 2005
2 954
47
4 859
Bordeaux
J'ai rencontré une seule fois une personne que j'avais connu sur le net, c'était un garçon. On était persuadé d'être amoureux l'un de l'autre mais ça a été la grosse déception.
Sinon, j'ai rencontré mon ex- sur msn même s'il était dans mon lycée et que je savais parfaitement qui il était.

J'aimerais bien me faire des amies sur le net, mais je ne sais pas, je crois que je ne suis pas assez fan d'msn pour que ça marche.
 
A

AnonymousUser

Guest
Akhana > désolée alors ^^' Je l'ai changé pour des... raisons de sécurité on va dire. On a déjà découvert mon ancien blog alors si je laisse des indices, on va découvrir le nouveau ^^
 

Ice

2 Octobre 2005
1 398
11
4 849
paris
Ca a beaucoup élargi mes connaissances, rencontrer des personnes de plein d'horizons différents [c'pas beau c't'expression ?], même des campagnardes :d

Juste ça, pour le reste je rejoins l'avis de "la masse"
 
9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
J'ai fait des rencontres sympathiques, mais pas jusqu'à changer ma vie.
Le problème c'est que sur Msn je parle rarement sérieusement, alors quand je parle je délire je raconte n'importe quoi. Il y a très peu de gens avec qui je parle vraiment sur Msn. Là comme ça il ne me vient que deux noms.
J'aimerais bien appronfondir ces relations, mais je sais même pas si en vrai je m'entendrais avec ses personnes là.

Donc, en somme, pas de personne particulièrement marquante. De jolies rencontres pour le moment.
Enfin c'est sûr que ça a élargi mes connaissances, parce que maintenant je connais du monde au Nord, au Sud, à l'Est, à l'Ouest, en Suisse, en Belgique, de milieu aisé ou pas...etc c'est enrichissant.
 
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Sans le net, j'aurais zero vie sociale. Juste une amie, qui depuis qu'elle a son copain, je ne la vois que tout les 2/3 mois à peine...

Sinon, de très belles rencontres, la première, Heaven, il y a 2 ans et demi, rencontrée sur le site dont on ne parle plus ;p On s'est retrouvé par hazard sur le chat, puis on s'est échangées les adresses mns "samedi soir je vais à la fête de la musique" "Ah moi aussi ! On pourrait se voir" et voilà, tout a demarré (on habite a 30 km m'une de l'autre) on se voir régulièrement, on partage pas mal de choses surtout le gout des concerts ^^ Sans le net, jamais je ne l'aurais connu.

Et puis une deuxième, avec qui je parle régulièrement par mail depuis juste quelques mois. Personne pour qui j'ai tjrs eu bcp d'admiration, je crois qu'elle ne l'a jamais su haha. Et puis jamais je n'ai vraiment osé me lancer en ecrivant un mail tout ça, j'me sentais un peu conne à côté lol. Et puis j'ai eu un mot adorable ds cet album que j'ai recu pour mon anniversaire <3 Et puis mince, ça m'a boulversé parceque j'pensais pas que voilà, elle m'apréciait vraiment. Alors j'étais toute :d Et puis il s'est passé encore quelques temps avant qu'on ne se parle vraiment plus, et puis on s'est vu deux fois maintenant et voilà, j'laime bcp. Tu te reconnaitras je crois :d

Et puis une autre aussi, que je n'ai jamais vu, on se parle plus trop ces derniers temps, mais ça n'enlève rien au fait que je l'apprécie énormément,et puis un jour on arrivera à organiser un truc et se voir, j'en suis sûre, hein Nelo ? :)

Et puis d'autres, plein que j'ai pu rencontré sur Paris. Toutes (bcp d'ici hihi, elles m'apportent quelque chose à leur manière. Rien que de lire leur blog, leur réaction sur les forums, de savoir qu'elles sont là, ça me suffit à me rendre heureuse et à être bien ds ma vie.
C'en est destabilisant comme c'est important pour moi, ici, avec vous toutes réunies.
 
7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
Ouaip mais j'ai jamais dépasser le stade de la rencontre .
Ou une personne qui m'a marqué ctun espéce de con qui voulait sortir avec ma copine et qui pompat mon msn comme un parasite :P .
Mis à part ca , je ne pense pas avoir rencontrer LA personne on va dire :)
 
2 Octobre 2005
41
0
4 687
Marseille
Mise à part les quelques filles dont j'ai pu faire la connaissance dont toi, j'ai trouvé mon meilleur ami sur le Net... Et pis, il fait parti de ma vie...
 
12 Septembre 2005
428
8
4 749
St-Thibault-des-Vignes
www.facebook.com
moi je les cite (dans l'ordre alphabétique parce qu'impossible de préférer l'un ou l'autre)


anneso : ma connasse. je crois que c'est la fille qui me fait le plus rire au monde. j'ai un humour très particulier, et elle le partage. quelqu'un de très rare donc. une nana tourmentée, dont j'ai toujours respecté le silence par rapport à son mal-être. je m'efforce de la faire rire et de la divertir, puisque je sais que je n'ai pas la faculé de changer sa vie.
anneso c'est des kilos de bonheur dans ce monde de brutes.

estelle : ma siamoise. une incroyable compréhension de ce que j'ai vécu pendant si longtemps. j'ai même la prétention de penser que moi aussi, à ma façon, je la comprends. un modèle pour moi. celle qui m'a donné la force quand ça n'allait pas, la force de m'accrocher parce que si elle y arrivait, j'y arriverais aussi.
estelle c'est une force innimaginable que j'aimerais avoir un jour.

kim : ma déesse. une beauté subjugante, un talent indescriptible.. et un terrible manque de confiance en elle. on a du mal à imaginer, quand on ne la connait pas bien, pourquoi cette déesse s'aime si peu. je voudrais lui ouvrir les yeux sur ce qu'elle vaut. même si je sais que tout ça ne viendra pas de moi, mais d'un déclic qu'elle aura un jour...
kim c'est une presque perfection qui s'ignore.
 
A

AnonymousUser

Guest
D'abord mon chéri il y a trois ans, et ca fait un an et demi qu'on est ensemble.
Puis une amie avec qui je délire souvent depuis wouh.. 5 ans ? On s'écrivait (manque de temps maintenant) beaucoup, mais maintenant, c'est plus des paquets aux grandes occasions.
Et enfin, le garçon que je considère comme mon meilleur ami, depuis aussi 4/5 ans. On s'écrit, on s'envoi des paquets, et je vais tout fairepour le voir pendant les grandes vacances.
 
A

AnonymousUser

Guest
Oui, via le net j'ai rencontré mon CHERI ... une rencontre riche en émotions, lol !!
 
A

AnonymousUser

Guest
-Bootylicious- a dit :
Une, ici, plus que les autres. Qui a marqué ma vie, qui la marquera toujours.
(et je pourrai parler d'Elle pendant des heures).

C'est joli,comme tu parles d'Elle.=]
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes