la personne la plus marquante

14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Je pourrais parler de mes histoires d'amour....
J'ai rencontré mes z'hommes via le net... Il y a eu le premier, avc qui ça s'est très mal terminé, qui a été marquant à sa manière... Puis il y a eu Vince... Une histoire d'amour toute douce & enfantine qui a duré presque deux ans, mon vrai premier grand amour... Il y a eu Stéphan.. marquant à sa manière lui aussi pas seulement par la souffrance engendrée..
Quelques jours auparavant j'aurais dit que Vincent était peut être une de mesplus belles rencontres... 3 ans d'amitié parfois ambigue.. Concrétisés depuis un mois... Mais nan depuis qqus jours il me degoute :sad:

Ensuite il y a eu des amies, des copines... Que je ne cesse de découvrir :)

Alors je ne vais pas être très originale....

Mais je crois que si je devais choisir vraiment 3 personnes sans qui je ne serais pas "ce que je suis"... Sans qui j'aurais ptêtre pas emprunté ce chemin... Bref sans qui j'n'aurais pas su me construire... C'est Fab & Stellou.. Et vient maintenant Spry aussi, ma pensée jumelle... Pcqu'au fond, on est que deux bisounours qui avons trop besoin de l'amour des autres, et qu'ça fait du bien de se psychanalyser mutuellement :P ...

Prout. *désolée fallait que je casse le côté "jvous livre des choses du profond de moi"*
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Je ne peux pas dire que sans le net je n'ai pas de vie sociale, j'en ai une ou un semblant de, j'ai des personnes pour qui je compte, je crois, mais si je n'ai pas de mal à m'attacher aux gens j'en ai beaucoup à entretenir mes relations. Je ne suis pas du tout le genre de filles à appeller ses copines chaque soir ou qui va vers les autres et j'ai tendance à rejetter tout ce qui peut s'avérer étouffant ou trop prenant, au final je me retrouve peut-être plus seule que la moyenne des filles de mon âge, je ne sais pas.

Avant Internet, cette solitude-là me pesait pas mal, je ne la supportais pas. Au début peut-être que j'ai commencé à tisser des liens pour meubler mes vides à moi, mais malgré moi ça a dégénéré si on peut dire =). Dans ma vraie vie, je n'ai jamais ressenti des trucs aussi spontanés et fusionnels que sur le net, et ça peut sembler incroyable vu que j'habite à un océan des personnes qui comptent le plus pour moi, que ça soit réciproque ou non. Ici, sur ce site ou sur l'ancien, les contacts ont toujours été tellement plus faciles, probablement parce qu'avec l'écran c'est plus facile d'être soi. Ces filles m'ont fait évoluer un truc de fou, en deux ans de fréquentation du net jsuis devenue quelqu'un de différent jcrois. Elles m'ont maintenu à la surface, peut-être sans s'en rendre compte, à coup d'attentions qui peuvent sembler dérisoires mais qui comptaient tellement.

De toutes les filles que j'ai rencontré il y en a une qui reste en moi constamment, qui est toujours là, je n'ai jamais su dire exactement ce que j'éprouvais pour elle mais c'est quelque chose d'assez brut, j'ai été jalouse il y a eu des nuits blanches et je voulais constamment lui plaire ce n'était pas nécéssairement sain, maintenant les choses sont moins violentes mais tout aussi profondes, et j'attends la journée où nous nous verrons pour de vrai.

Et voilà, tant pis si ça parait mélodramatique ou ridicule.
 
7 Janvier 2006
556
12
3 799
Challes Les Eaux
Rencontres marquantes.. deux garçons absolument merveilleux.. que je vais bientôt rencontrer... Avec eux c'est.. des nuits à discuter sur Msn, des convers' au tel qui n'en finissent plus, des messages sans cesse :) un accompagnement dans la vie réelle par le biais de la technologie en fait' ^^ Mouarf.

Sinon, grâce à MSN *que je n'aime pas, en temps normal* j'ai rencontré un garçon et une fille qui habitent près de ma ville, et maintenant... :) Mouarf.

Le net est kimeme un super moyen de communication... Y'a pas à dire :rolleyes: Seule chose.. faut être sincere Mwarf.. paskeuuuh les sentiments par écrit..Menfin.

*Mathilde*
 
Des rencontres par le Net... Ba en fait surtout grâce à MSN!

D'abord... Une personne que j'aime beaucoup, le chéri d'une de mes meilleures amies que j'ai connu grâce aux SMS et à MSN avant de le rencontrer "pour de vrai"... Même si parfois on a des petits différents, je l'estime beaucoup et j'ai confiance en lui...

Il y a aussi Crevette, l'ex d'une de mes copines.. Un com dans un blog, une discussion MSN pendant toute la nuit, puis rencontre "pour de vrai"... Une jolie petite histoire entre vous deux avec moi en "intermédiaire" lol... Et c'est grâce à cette personne qu'il y a ma troisième rencontre par net marquante...

Parlé une fois en vrai... T'as demandé mon adresse MSN à Crevette... Tu voulais savoir pourquoi je m'intéressais a toi... Beaucoup de discussions sur le Net mais si peu quand on se voyait... Mais qu'est-ce qu'on pouvait se dire en seulement dix minutes? Tu disais que j'étais ton ange... Un appel, des SMS, quelques mots doux que j'ai peut être mal interprété... Une dispute, une déchirure dans mon coeur... La découverte de tout tes mensonges... Les pleurs, les larmes, le dégoût... Je lui en veux encore même si je lui pardonnerais peut-être un jour tout ses mensonges... Mais en tout il m'a marquée à vie...
 
6 Novembre 2005
368
0
4 677
Grand-charmont
J'ai fait beaucoup de rencontres sur le net. Une meilleure amie aussi. Des amies très proches. Jamais rencontré personne. Pour bientôt peut-être :)
En tout cas c'est très enrichissant jtrouve jconnais des gens du monde entier aujourd'hui. Le seul truc, c'ets que maintenant j'accorde plus d'importance aux gens du net qu'a ceux de réel. Et ca me pose problème :/
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com


Je n'ais jamais fais de rencontre amicale ( ou amoureuse ) par internet, et ce par choix.

Ce n'est vraiment pas pour moi, je ne critique pas ceux qui le font, mais moi non, ce n'est pas mon truc du tout.

Il y a des gens sur internet, sur ce site ou ailleurs, qui ont l'air trés sympas, intelligents et tout mais cela ne m'interesse pas d'avoir une relation plus approffondie. Ce n'est pas contre ces personnes hein, c'est seulement que je n'en ais pas envie.

Je n'ais donc jamais rencontré une personne "que je connais" d'internet en vrai, et je fais en sorte délibérément que mes relations avec des personnes d'internet restent de simples relations "de sympathie" et non pas d'amitié ( ou encore d'amour ).

Je ne vois pas comment on peut faire passer une personne que l'on a jamais vu en vrai avant des personnes de notre entourage proche que l'on cottoie tous les jours dans la vie réelle en fait, bon une fois qu'il y a eu rencontre à la limite, mais même si je m'étais fait des amis sur internet ( ce que je ne souhaite pas donc ce n'est pas le cas ) je me vois mal les faire passées avant mes amis de ma vie réelle que je connais depuis 10 ans :confused: . Et puis je suis méfiante aussi, sur internet les gens ont vite fait de s'inventé une vie, alors seulement avec chats/msn/mails la personne peut raconter n'importe quoi sur elle, bref je fais pas confiance facilement.

Et puis coment dire, j'ai déjà "suffisement à faire" avec les personnes de la vie réelle sans en rajouter.




 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
J'ai "rencontré" mon ancien chéri par MSN. Un copain commun nous a donné l'adresse de l'autre et nous avons parlé pendant un mois entier. J'ai carrément craqué, y'a pas d'autre mot. On s'est donc vu un mois après notre première discution, deux jours après j'avais sa gourmette au poignet et une semaine plus tard on sortait ensemble. Et ce fut une histoire carrément magnifique, donc vive internet (et vive le copain commun aussi).
 
A

AnonymousUser

Guest
9a peut paraître bête, mais je suis avec un garçon depuis prêt de 2 ans et je l'ai rencontré sur le net :)

C'est la seule personne que j'ai rencontré et avec qui j'ai gardé le contact (lol)

 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes