I'm falling appart: J'aime l'attitude du modèle, sa position, ainsi que l'habillement
Apèrs, le visage est trop éclairé, il est même surexposé. Le bras gauche à été retouché si je ne me trompe pas ? Il était surexposé et tu as retouché pour "nelever" de la lumière ? En tout cas, la différence de lumière entre le visage, le bras et la main me gène. Et puis les noirs sont trop bouché, tu as rajoutée du contraste ? Car on ne voit presque plus aucun détail du corset de ta robe.
Emotionelement j'aime beaucoup, c'est original et bien mis en scène ! Mais techniquement moi je voit trop de truc génant
You must kill me now: Celle-ci j'aime moins. Le cadrage me va pas trop, l'espace en bas ne sert; à mon humble avis; pas à grand chose. Je pense que ca aurait été sympa d'avoir l'ombre en entier. Le visage, qui assez imporant je pense car il exprime beaucoup de chose, n'est pas assez eclairé. Et puis le sol penche, il n'est pas droit. Et les vêtement sont complétement couché, on ne voit aucuns détail. Désolée
Hidden angel: J'aime déjà beaucoup plus celle-ci ! J'aime beaucoup beaucoup les couleurs, l'endroit, et la pose. Malheureusement le pied est coupé, et les vêtement trop noir.
Dark angel: Dommage pour les aprties surexposé (bras...). Mais je la prend comme ca, le traitement est génial !
(Bon après ce n'est que mon avis, il n'est pas asbolue
)