Photographie La photographie

A

AnonymousUser

Guest
Photos du jour, différentes de ce que je fais d'hab ^^, mais surtout sans aucune retouche !! :

Coussinets_by_Introspectreum.jpg


La_Favorite_by_Introspectreum.jpg


Nature_Abstraite_III_by_Introspectreum.jpg
 
A

AnonymousUser

Guest
arcticsoviet;1678004 a dit :
Aller, j'suis une fifolle! J'me lance (NB: oui, Photoshop EST mon meilleur ami ^^')

1) ONE Ma classe d'art et autres amis, avec mon prof d'art aussi. En mode We Can Be Heroes :)
2) TWO THREE Ma LOL d'amour que j'aime (chat VS chien, je suis du coté chat!)
3) FOUR Mon Homme
4) FIVE Ma coloc qui fait des bulles
5) SIX Le temps des (fleurs de) cerises
7) SEVEN EIGHT Autoportrait
Elles sont jolies :)
 
15 Août 2010
102
23
1 099
Toulon
Souffle j'aime bien ta photo :) on dirait presque un trèfle a 4 feuilles au milieu :)
Et pour mon site/blog je ne sais pas du tout quel plateforme utiliser.... =S
 
14 Janvier 2009
519
186
1 724
nissan
Lizalie;1676142 a dit :
Je vous présente quelques unes de mes photos. ( il faut sérieusement que j'envisage à faire un site pour que ce soit présentable :) )
En matériel j'ai un canon EOS 450D avec un 18-55 de base et un 70-300mm qui est vraiment génial et que je recommande vivement ( de la marque canon ).
Ainsi qu'un flash speedlite et un filtre polarisant pour éviter les reflets du soleil qui vienne squatter la photo :)










Tes modèles sont très belles ! J'aime beaucoup la première , la clarté est très sublime!

Je viendrais porter bientôt l'adresse de mon tumblr quand il sera un petit peu plus fourni !
 
A

AnonymousUser

Guest
Aloooors! Voici donc ma série sur le travail de l'eau et du mouvement. J'ai travaillé ça cet aprem avec mon chéri qui m'a gentiment servi de modèle et m'a moi-même prise en photo pour que j'ai des photos avec un modèle féminin :). Je suis assez contente du résultat final ma foi !

Les photos que j'ai prises moi-même :

Les noires et blanches (mes préférées) : 1 - 2 - 3

Les couleurs : 1 - 2 - 3 - 4


Et les photos que mon copain a prises mais que j'ai recadrées/retouchées (que j'aime beaucoup!) :

1 - 2 - 3 - 4 - 5


En somme, mes préférées :

Flows_by_Introspectreum.jpg
Respiration_by_Introspectreum.jpg
Storm_by_Introspectreum.jpg
A_Mermaid_by_Introspectreum.jpg
Bonheur_by_Introspectreum.jpg


:)
 
15 Août 2010
102
23
1 099
Toulon
Souuufffle !!
La première est vraiment chouette, peut-être qu'avec un petit peu de contraste sans que ça crame ça pourrait être encore better!

J'aime la 3ème.Les couleurs passent super bien, le mouvement est bien,dommage que ça soit coupé en haut si on chipote un peu :P


Sinon nouvelle photo :) Rodolphe, un ami de Paris qui est descendu sur Toulon :)



 
A

AnonymousUser

Guest
Ta photo est très belle, j'adore! Tu devrais t'inscrire sur deviantart, je mettrais toutes tes photos en favoris x).

Pour ce qui est de la mienne, j'ai toujours eu une facheuse tendance à trop contraster mes photos justement, alors j'essaie de ne pas trop contraster désormais! J'essaierai de voir si un chouilla plus de contraste donnerait bien :).
 
15 Août 2010
102
23
1 099
Toulon
Souffle;1693112 a dit :
Ta photo est très belle, j'adore! Tu devrais t'inscrire sur deviantart, je mettrais toutes tes photos en favoris x).

Pour ce qui est de la mienne, j'ai toujours eu une facheuse tendance à trop contraster mes photos justement, alors j'essaie de ne pas trop contraster désormais! J'essaierai de voir si un chouilla plus de contraste donnerait bien :).

Avec photoshop, en touchant aux courbes tu peux contraster sans forcement que ça crame... faut juste bien régler la courbes. ( bon courage j'y passe toujours trop de temps ) T.T"

Merci beaucoup pour la photo :) en réalité j'ai un deviantart.mais que je ne tiens pas à jour duu tout. donc tu fais bien ma petite! je vais lui redonner un coup de neuf et je t'envoi un MP quand il est présentable :P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes