Devotchka;1704978 a dit :
Je suis d'accord avec Souffle, cette série déboîte vraiment.
Devotchka;1704978 a dit :
Je me permets de répondre , pour ma part j'ai commencé très tôt à m'intéresser à la photo. A 12 ans j'ai fait un stage de photo qui m'a appris des bases de cadrage et de prise de vue, mais qui m'a aussi donné l'occasion d'apprendre à développer des tirages argentiques en chambre noire . Bref, après ça, cela fait donc quelques années que je tatonne en photographie. Disons que cela fait 5 ans environ que j'ai vraiment commencé à prendre des photos avec composition.Dirty Martini;1706085 a dit :Je me demandais, comment vous vous êtes mis à la photo ? Je veux dire, vous faites toutes de super jolies photos et moi pour l'instant j'en suis très très loin (j'en ai quelques unes potables quoi). Alors c'est quoi la technique, mitrailler au maximum pour avoir une chance d'en avoir quelques unes de bonne ? Attendre "le" moment" ? J'imagine qu'il n'y a pas de recettes miracles mais je me demandais comment vous vous y preniez vous ?
J'aime beaucoup, les compositions sont jolies. Il y a du potentiel !camille210;1706110 a dit :
Souffle;1708178 a dit :