Photographie La photographie

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Wagner, je te comprends, c'est horrible je suis vraiment désolée pour toi. J'ai cru avoir perdu toutes mes photos (mais moi, c'est à peine 2 ans) dans un crash de disque dur et j'en étais malade. Finalement je me suis payé un compte pro sur Flickr, finalement c'est autour de 15?/an et là quoi qu'il arrive aux DD, les plus belles y restent...

Sinon, j'ai fait il y a 3 semaines une séance photo dans un très beau cimetière mais je n'ai vraiment pas trouvé comment les mettre en valeur (j'utilise Adobe Lightroom), d'autant plus qu'il faisait grand soleil et que pour un cimetière j'aurais préféré une ambiance plus grise et terne que luminosité exagérée et feuillage bien vert... Bref, les photos sont dans cet album mais je reste vraiment dubitative.
 
10 Septembre 2010
65
24
1 079
Paris
Sixteen.;1733038 a dit :
Leya : Petite question un peu hors sujet, j'aime beaucoup ton avatar, surtout l'effet polaroid ! Comment fais - tu pour faire ca? Merci :)
Je me permet de répondre! Il me semble que c'est grâce au logiciel: Poladroid.
Il est vraiment pas mal, très simple d'utilisation et facilement trouvable sur le net..
 
J'adore la photographie elle doit sortir quelque chose de son contexte pour le mettre dans une bulle imaginaire qui n'appartiens qu'à celui ou celle qui la regarde. Une photo n'est pas un film ou un livre elle ne se raconte pas elle se vit. J'adore en faire et en refaire les nuages et leur contorsions sont mes favoris de véritables peintures réalisé par les dieux (grecque ancien pour moi merci lol). je suis exaspérée par les pseudo gosses de riches avec leurs reflex qui ne font que se prendre le gueule en photo ou celles de leur potes en pensant que c'est de l'art merde à la fin bande de touristes. La photo ne doit pas relater qu'une situation picturale mais une situation sentimental un état de la personne qui en provoquera surement un différant chez qu'un d'autre. C'est merveilleux et horrible à la fois, des jours on voudrait capturer un moment ne le garder que pour soit mais l'appareil ne le rendra jamais aussi bien et beau que notre ?il sait le voir. Bref un énorme bavé pour vous dire que ce sujet est super, mes photos sont ici sur mon Flickr.

Je ne me prend pas pour une artiste ou quoi en ce moment j'en fais beaucoup moins, les plus intéressantes sont après la première page.
 
19 Novembre 2009
15
7
1 564
versailles
Je fais moi aussi de la photo mais pour moi c'est pas du tout "comme ça de temps en temps", c'est vraiment un truc sur lequel je focalise toute mon énergie et toutes mes pensées. C'est dur de trouver le temps, et de pouvoir réunir au bon moment un modèle, une belle luminosité, dans un endroit cool mais bon :d Je mets plus rien sur ce blog depuis plusieurs mois, mais c'est le seul endroit "public" ou on peut voir mes photos donc voilàà :d Blog de LibertyBell - Tu n'es rien. - Skyrock.com
 
21 Janvier 2010
902
462
1 284
Montpellier
Hey les photographes ! Je compte m'acheter un bridge dans un pack, et je voulais vous demander si un lecteur de carte mémoire en USB était utile ou s'il y avait genre automatiquement un cable dans la boîte afin de mettre les photos sur l'ordi. Aidez moi s'il vous plait ! :)
 
11 Avril 2010
29
6
1 074
Caen
Leorocking;1749794 a dit :
Hey les photographes ! Je compte m'acheter un bridge dans un pack, et je voulais vous demander si un lecteur de carte mémoire en USB était utile ou s'il y avait genre automatiquement un cable dans la boîte afin de mettre les photos sur l'ordi. Aidez moi s'il vous plait ! :)

Oui, ne t'inquiète pas, il y a un câble.
Mais l'achat d'un lecteur de carte n'ai pas inutile car des fois, il se peut que certains ordinateurs (ne me demandent pas pourquoi, cela reste un mystère pour moi) ne reconnaissent pas l'appareil.

Voilà, bon courage ;)
 
18 Février 2010
431
721
4 824
Bruxelles
www.charlottelienard.com
Mes dernières photos:

PS.jpg


poup%C3%A9es+russes1.jpg


poup%C3%A9es+russes0.jpg
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes