Monsieur B.;2610596 a dit :Y'a t'il des madz qui savent comment faire cet effet 3D ?
Monsieur B.;2680421 a dit :Les filles, y'en a parmis vous qui ont de l'expérience niveau fisheye ?
J'hésite entre une lentille et un objectif (pour un canon 500D). Vous avez des avis ?
b0rdel;2704327 a dit :Les madz' !?! Vous connaissez un logiciel à retouche à photo gratuit sauf Photoshop parce que il est pas gratuit forcément --'
En tout cas vous faites chacune de splandide photos !!
Continuez à nous en mettre pleins les mirettes
Lori Meyers;2705191 a dit :J'ai un objectif fisheye, le samyang 8mm, que je ne peux que te conseiller tellement je l'adore et tellement je m'en sert (je fais des photos de concert). Pour ce qui est des lentilles, je pense que cela va beaucoup alterer la qualité de la photo, et tu n'aura jamais un angle aussi grand qu'vec un objectif.
Le samyang a un prix relativement raisonnable, enfin je l'avais payé 250 euros contre 600 e pour un canon ou sigma. N'hésite pas a m'envoyer un MP si tu as encore des questions!
Monsieur B.;2705840 a dit :
Ouiiii, je suis passée a la fnac mercredi dernier, comme j'avais pas eu de réponse, et je l'ai commandé. Je l'ai ce week end. Enfin, c'est bien lui qui ne marche qu'en manuel ?