Photographie La photographie

5 Décembre 2010
20
9
3 664
nimes
Hoooo ! Je sens que je vais explorer tout ça, j'adore la photo ! (Même si c'est du très très amateur chez moi..).
Puis j'en profite pour mettre mon tumblr de photo (prise par moi même avec mon iphone ou mon Canon 500D !) Picture-Us
 
23 Mai 2011
605
177
804
Fontenay Trésigny
Moi aussi j'ai fais un FB pour mes photos, j'ai quelques albums open et d'autres où faut être my potos ou potass pour les voir !
J'explore mon appareil aussi, j'ai eu trop peur quand j'ai vu le pavé du mode d'emploi alors je tâtonne et je fais peu de belles photos en fait :sad:
 
A

AnonymousUser

Guest
Comme je ne m'y connais pas du tout, je viens m'en remettre à vous.
A la base, je n'ai qu'un modeste bridge (un nikon L120 en rouge) et je me tâte à acquérir un polaroid, cet appareil me donne pas mal envie. Est-ce que vous saurez où est-ce qu'il serait possible de s'en procurer un à des prix abordables ?

Merci d'avance pour la réponse :happy:
 
A

AnonymousUser

Guest
Swirly, merci pour ta réponse ! J'ai aussi regardé sur le site de la marque même qui aurait sorti l'an dernier un nouvel appareil à faire des instantanés. Mais en cherchant un peu plus, le Polaroid 300 instant camera (c'est son nom) ne serait qu'une reproduction d'un Fujifilm sorti quelques années auparavant. Sur ebay, je l'ai vu à une centaine d'euros environ, mais comme tu dis je pense qu'il doit être possible de trouver moins cher en brocante :happy:
 
14 Février 2009
1 520
986
5 244
Lyon
jesuisunequiche.tumblr.com
J'ai acheté un nouvel Objectif pour mon Canon 450D, j'ai pu le tester ce soir, et je l'aime déjà d'amour ! :jv:

horizo10.jpg
 
  • Big up !
Réactions : Valentina-
14 Octobre 2006
124
10
3 679
La Madeleine
ctrlaltdel.fr
Belladone.;2451942 a dit :
Comme je ne m'y connais pas du tout, je viens m'en remettre à vous.
A la base, je n'ai qu'un modeste bridge (un nikon L120 en rouge) et je me tâte à acquérir un polaroid, cet appareil me donne pas mal envie. Est-ce que vous saurez où est-ce qu'il serait possible de s'en procurer un à des prix abordables ?

Merci d'avance pour la réponse :happy:

J'ai acheté tous les miens en brocantes et autres vides-greniers. Parfois sur eBay on tombe sur des modèles abordables, mais pas moyen de vérifier le fonctionnement (même si ce sont des machines en général assez solides).
 
16 Avril 2007
1 956
822
3 174
Toulouse
marynblabla.canalblog.com
Bonjour :shifty:

Je n'ai pas du tout l'habitude de venir dans cette partie du forum, mais j'aurais besoin de votre aide.
Je cherche un trépied pour l'appareil photo réflex de mon conjoint.
C'est pour son anniversaire, je m'y prends deux mois à l'avance, mais c'est pour prévoir un budget, parce que je sais pas du tout combien il faut y mettre.
Son appareil est un Sony DSLR-A230 (ici).
Je cherche un véritable trépied solide et qui va lui durer longtemps, si possible adaptable sur plusieurs marques de réflex au cas où il en changerait.

Vous avez des conseils ?

:fleur:
 
14 Octobre 2006
124
10
3 679
La Madeleine
ctrlaltdel.fr
Maryn;2477365 a dit :
Bonjour :shifty:

Je n'ai pas du tout l'habitude de venir dans cette partie du forum, mais j'aurais besoin de votre aide.
Je cherche un trépied pour l'appareil photo réflex de mon conjoint.
C'est pour son anniversaire, je m'y prends deux mois à l'avance, mais c'est pour prévoir un budget, parce que je sais pas du tout combien il faut y mettre.
Son appareil est un Sony DSLR-A230 (ici).
Je cherche un véritable trépied solide et qui va lui durer longtemps, si possible adaptable sur plusieurs marques de réflex au cas où il en changerait.

Vous avez des conseils ?

:fleur:

La partie "des supports" de cet article devrait t'être utile: Guide d’achat d’Eté 2011: Accessoires et Astuces – Lense.fr

Un trépied va de toute façon avec n'importe quelle marque d'appareil, à partir du moment où il y a le pas de vis dessus! Donc pas d'inquiétude à avoir s'il change d'appareil :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes