Il y a beaucoup de talents et de bons conseils ici, alors je viens m'incruster . Je poste l'une de mes dernières photos, n'hésitez en rien à me dire ce qui ne va pas, j'aimerais bien progresser et faire de meilleurs choses
Monsieur B.;3285989 a dit :Je vend un Fisheye de la marque Samyang, compatible avec tout les Canon. Des intéressées ?
poudre-soporifique;3319465 a dit :
VickyLudy;3319294 a dit :Il y a beaucoup de talents et de bons conseils ici, alors je viens m'incruster . Je poste l'une de mes dernières photos, n'hésitez en rien à me dire ce qui ne va pas, j'aimerais bien progresser et faire de meilleurs choses
MissCoincoin;3322516 a dit :Pour la tienne Prudi, je suis partisante du "tout ou rien"... pour ce genre de photo j'aurai tendance à pousser sur le contraste, Artifiellement tu peux le faire facilement avec un correcteur d'image en ne sélectionnant que les maisons en bas. Ca évitera le ciel cramé...
Ensuite, le cadrage est trop équilibré. Si le tu veux mettre l'accent sur le ciel , tu peux le cadrer aux deux tiers.... ça donnera tout de suite une impression d'immensité...
Et oui effectivement, les fils coupent la photo et l'espace. A éviter..
Prudi;3323347 a dit :La photo du ciel est pas du tout de moi :chat:
Celle ci par contre oui :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
VickyLudy;3319294 a dit :Il y a beaucoup de talents et de bons conseils ici, alors je viens m'incruster . Je poste l'une de mes dernières photos, n'hésitez en rien à me dire ce qui ne va pas, j'aimerais bien progresser et faire de meilleurs choses
Point.;3319178 a dit :Dites, c'est quoi la différence entre un grand angle 28-112 mm et un grand angle 35-140 mm sur un APN ?
poudre-soporifique;3324518 a dit :MissCoincoin Je prend en compte tes remarques sur le cadrage.Pour le "ciel cramé" je n'ai pas trop compris ce que tu entendais par là.
Merci,je réglerais un peu mieu la luminosité la prochaine fois.Saturne;3324694 a dit :Un ciel cramé, c'est quand le contraste est trop fort sur une photo et que le ciel ressort blanc. Mais ça n'arrive pas qu'au ciel, ça peut arriver aussi quand tu prends quelqu'un avec un t-shirt blanc en photo et que la luminosité est trop forte (par exemple)