Photographie La photographie

25 Décembre 2005
608
2
3 729
rennes
miiyak0.deviantart.com
Alors les dernières en date :

* So many things (cliquez sur l'image pour zoomer)

* Always.


Là, c'est pour une amie, pour un projet en cours avec elle. Juste pour le fun :d
* Geraldine

* Geraldine_


J'ai pleins de photos encore de mon amie que j'arrange :P J'ai fait d'autres photos aussi y'a pas longtemps dont il faudrait que je m'occupe. Mais surtout, faut que je vois dans les photos de patinage que j'ai pu prendre une qui soit très bien pour un concours ! Pppffiouuu je ne vais plus avoir une minute à moi lol :cool:
 
25 Décembre 2005
608
2
3 729
rennes
miiyak0.deviantart.com
Parmi les 3 photos suivantes, laquelle préférez-vous ?

(the first a un cadre un peu plus grand et est moins centrée sur le visage (un peu moins), la seconde est centrée un peu plus le visage et est plus carrée, la troisième est plus centrée sur les yeux et est en longueur.. elle fait plus bizarre non?)

Alors? (le titre est provisoire... Si vous en avez un meilleur en stock, je suis pour!)

Open your eyes

Open your eyes2

Open your eyes3

Merci !!!

[EDIT]
En fait, je crois que j'hésite plus entre la 1ère et la 2nde.. :P
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Dites, j'voulais vous poser une question.
Est-ce que vous trouvez qu'une photo modifié, transformée ,arrangée sur Photoshop ou un programme du genre, perd de sa valeur artisitique, ou au contraire en gagne?
Je m'explique.
Est ce que, pour vous, modifié une photo fait partie du ''travail artistique'' du photographe?
Ou vous trouvez que réussir une vraie photo c'est justement de chercher le bon cadrage, la bonne luminosité,... avant d'appuyer sur le bouton?!

Simple question.
 
9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
miyako a dit :
Alors les dernières en date :

* So many things (cliquez sur l'image pour zoomer)

* Always.


Là, c'est pour une amie, pour un projet en cours avec elle. Juste pour le fun :d
* Geraldine

* Geraldine_


J'ai pleins de photos encore de mon amie que j'arrange :P J'ai fait d'autres photos aussi y'a pas longtemps dont il faudrait que je m'occupe. Mais surtout, faut que je vois dans les photos de patinage que j'ai pu prendre une qui soit très bien pour un concours ! Pppffiouuu je ne vais plus avoir une minute à moi lol :cool:


J'adore les photos avec le flingue :)
 
28 Août 2005
1 711
12
4 909
Valenciennes
www.andjaly.tonsite.biz
Amor-Amor a dit :
Merci :d(la première?)
La " presque la même .... " huhu !

Miyako : So many things est vraiment très très belle ! comme le maquillage rend, l'angle ! j'aime beaucoup

Dites, j'voulais vous poser une question.
Est-ce que vous trouvez qu'une photo modifié, transformée ,arrangée sur Photoshop ou un programme du genre, perd de sa valeur artisitique, ou au contraire en gagne?
Je m'explique.
Est ce que, pour vous, modifié une photo fait partie du ''travail artistique'' du photographe?
Ou vous trouvez que réussir une vraie photo c'est justement de chercher le bon cadrage, la bonne luminosité,... avant d'appuyer sur le bouton?!

Pour moi ca dépend des retouches, tout ce qui est des contrastes, de la luminosité, ou de la teinte ( tant que ca reste dans des corrections qui permettent de rendre la photo plus semblable a la réalité ) ca ne fait pas perdre de la valeur. Même si quand je retouche j'ai après l'impression d'être trop naze fin bref. Parce que, les photographes, quand ils développent, ils peuvent jouer sur les contrastes ect, les teintes pareil. Après là c'est fait sur photoshop mais c'est semblable je pense.

Ceux qui y arrivent sans je les admires, je connais rien aux appareils, aux corrections à appporter, a la luminosité/contraste ect, et en tant qu'amateur, on a pas tout le matériel que des grands photographes ont.
 
A

AnonymousUser

Guest
Iaoranamoana a dit :
Han comme j'aime trop les couleurs :d

merci :) mais c'est dommage j'ai pas fait attention sur le moment ,la fleur de droite est trop blanche genre je l'ai gommée sur paint j'aimerai bien arranger ca
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes