Cory a dit :Naleen, ne mets pas le lien de l'image mais le lien de la page où elle se trouve, on pourra y accéder
Merci !
(Eleni avait donné le bon lien mais j'ai modifié aussi le mien, ça devrait marcher :])
Et d'ailleurs Eleni, merci ! ^^
Cory a dit :Naleen, ne mets pas le lien de l'image mais le lien de la page où elle se trouve, on pourra y accéder
miyako a dit :Je voudrais juste votre avis sur là photo suivante : Winter back... soon
En revanche, j'ai un souci : la photo là est plus claire que celle que j'ai ouverte dans Photoshop CS... (Normalement, les lèvres sont un peu plus roses, l'iris de l'oeil gauche un peu moins lumineux, etc.) Non pas que c'est plus moche ainsi mais disons que ça m'embête car je suis censée imprimer la photo et si ce que j'ai sur l'ordi est +/- différent de ce que j'obtiens en imprimant.... encore, pour la montrer, c'ets moins grave -même si ça m'embête- mais sinon ...... ahem quoi :/
Quelqu'un a une solution à me proposer ? merci d'avance !
Yumiko-chan a dit :Je trouve la photo sublime, y a une véritable ambiance hivernale je trouve, elle est bien comme ça .
Tu vas l'imprimer...tu vas faire un tirage chez un photographe?
Eleni a dit :