Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ouin, j'ai besoin de votre aide Mesdemoizelles ! Je participe à des petits concours photo organisés sur un forum consacré aux parcs zoologiques. D'habitude le sujet est une espèce en particulier, mais pour les cinq ans du site, c'est sujet libre !
Il y a déjà des photos envoyées, on a trois insectes en macro (abeille, coccinelle, papillon), un photo-montage et quatre mammifères (cabiai, buffles, gibbon et lion). Pour ma part, j'hésite entre quatre photos, j'aimerais savoir laquelle vous préférez et pourquoi, ça m'aidera à choisir !
j'hesite
le raton laveur... la photo est superbe, pres etc etc etc
ou l'abeille... c pile le genre de photo que je reve de prendre... une putain d'abeille !!!! saloperie de bestioles !!! en plus la photo est vachement colorée et lumineuse ^^
C'est vrai que les 4 photos sont très belles !!
Celle de l'abeille aussi, mais je trouve que, finalment, c'est pas très original... dans le sens ou on en voit beaucoup des photos d'insectes... (J'dis c'que j'pense hein).
J'hésitais entre le raton laveur et l'okapi... Mais pour n'en choisir qu'un, je dirais l'Okapi coquin !
L'araignée est ENORME ! pardon, mais j'aime vraiment pas ça !
J'aime beaucoup la rose, et le papillon aussi, mais je l'aurais laissé en couleur...non ? :o
L'araignée est ENORME ! pardon, mais j'aime vraiment pas ça !
J'aime beaucoup la rose, et le papillon aussi, mais je l'aurais laissé en couleur...non ? :o
C'est vrai que l'araignée était un bon morceau ^^.
Pour le papillon, j voulais le laisser en couleur mais ca rendait très très mal avec la couleur de fond..
Mily > oui, l'araignée (brrr j'aime pas ça :/) est vraiment énorme !!! mais la photo est très belle !
Ma dernière photo, dans 2 styles différentes. je précise tout de suite : je ne recherche pas qqchose de parfait pour ces 2 photos-là, car ce sont des essais. Je voulais tester un n&b +/- glamour, et une photo légérement colorée, dans le style ancien.. enfin, dans les style année 50 pte avec les couleurs 'passées' -je ne sais si vous me comprenez mais bon