Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : La playlist de la honte, les chansons que j'écoute quand personne ne me voit
quand quelqu'un écoute de la musique dans le métro, mais rien à voir avec le style de musique, c'est juste que c'est trop relou quand le son va tellement fort que tout le wagon peut l'entendre à travers les écouteurs 
j'avais complétement oublié ce dessin animé, merci Naya pour le petit moment de nostalgie!
(un peu de respect pour le fantastique travail du parolier de cette chanson voyons
).
. Et dernièrement même Est-ce que tu m'aimes ? de Maître Gims, la déchéance totale
.

Je pense que le succès commercial (et en partie critique !) de son dernier album devrait aider à assumer ses chansons !
Voir même Kyo. Ouais ça m'arrive. Le Chemin, Je Cours, les classiques quoi.
c'est plutôt quand mon iPod sert en soirée, les remarques à base de "Ah mais qui possède cet iPod ? Goûts de merde" qui sont difficiles à avaler. Jusqu'à ce que, comme dans l'article, tu te dises "JE M'EN FOUS" et que tu profites du son et des personnes qui apprécient également ! Vive la diversité et les goûts improbables !
)