La playlist de la honte, les chansons que j'écoute quand personne ne me voit

6 Mars 2014
13
6
54
Ah super article, en revanche c'est SHEENAH, pas china, je le précise parce que j'étais non allez j'avoue je suis une grande fan de ce dessin animé, et puis bon je trouvais Tom trop beau ...
 
28 Avril 2014
24
141
389
Des fois ça m'arrive de faire une tête comme ça :annoyed: quand quelqu'un écoute de la musique dans le métro, mais rien à voir avec le style de musique, c'est juste que c'est trop relou quand le son va tellement fort que tout le wagon peut l'entendre à travers les écouteurs :sweatdrop:
Mais sinon... Oh mon dieu, Tom et Sheena :puppyeyes: j'avais complétement oublié ce dessin animé, merci Naya pour le petit moment de nostalgie!
 
  • Big up !
Réactions : Kmarlou
20 Avril 2015
4 565
43 996
3 874
Je ne vois pas ce qu'il y a de honteux à écouter One Direction,Taylor Swift ou Billy Crawford,ça me semble être du snobisme musical plutôt qu'autre chose.
Quant aux génériques de dessins animés,j'ai longtemps eu "Olive et Tom" et "Jayce et les conquérants de la lumière" dans mon mp3,ils doivent être toujours sur mon ordi d'ailleurs :P
 
12 Octobre 2014
681
5 712
4 064
Paris
Je me dois de protester ! Après tant d'années je connais toujours Jusqu'au bout par cœur et les vraies paroles sont "Et s'il faut attendre que le temps passe, que la lune montre une autre face" :drama: (un peu de respect pour le fantastique travail du parolier de cette chanson voyons :cretin:).

Dans ma playlist de la honte on retrouve pas mal de trucs de mon adolescence, du pas vraiment honteux Behind These Hazel Eyes de Kelly Clarkson au plus honteux Il avait les mots de Sheryfa Luna :lunette:. Et dernièrement même Est-ce que tu m'aimes ? de Maître Gims, la déchéance totale :gonk:.
 
25 Juillet 2015
1 335
9 297
3 364
OMG S Club 7, YASS! Zéro honte, de quoi tu parles? :headbang:

Ce que j'écoute quand je suis toute seule chez moi: n'importe quoi de Céline Dion, et n'importe quoi des années 90-début 2000 mais ça c'est pas honteux :rockon:
 
  • Big up !
Réactions : Membre supprimé 62464
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
Taytay, c'est bon, j'assume pleinement ! J'ai même fait un playback lors de ma dernière grosse soirée. Je n'ai plus peur de rien :cretin: Je pense que le succès commercial (et en partie critique !) de son dernier album devrait aider à assumer ses chansons !
Je mets encore régulièrement la musique de mon adolescence, Avril Lavigne, Sum41 et autres. Pourquoi devrait-on renier son passé ? :rockon: Voir même Kyo. Ouais ça m'arrive. Le Chemin, Je Cours, les classiques quoi.
En revanche, j'assume moins d'avoir Desolé de Session d'Assaut sur mon iPod. Cette chanson passait en Erasmus et, même si je la déteste, elle a une place un peu différente...
Et je pense que beaucoup verraient d'un mauvais oeil mon goût de la kpop. :ninja:

BREF ! Encore un article bien déculpabilisant qui fait chaud au coeur ! Quoique je n'ai pas souvent ce genre de regards en transports en commun, je n'utilise que des casques et le son se perd vachement moins que des écouteurs, les voisins ne sont pas invités à ma fête personnelle :v: c'est plutôt quand mon iPod sert en soirée, les remarques à base de "Ah mais qui possède cet iPod ? Goûts de merde" qui sont difficiles à avaler. Jusqu'à ce que, comme dans l'article, tu te dises "JE M'EN FOUS" et que tu profites du son et des personnes qui apprécient également ! Vive la diversité et les goûts improbables !
 
Dernière édition :
Moi j'ai rapidement enchaîné JPop, KPop et maintenant One Direction. Ce qui est bien c'est que ça permet de faire un tri rapide entre les gens avec qui ne pas traîner (c'est-à-dire qui vont bien me répéter à quel point J'AI DES GOÛTS DE MERDE OHLALA C'EST PAS POSSIBLE D'ECOUTER CA EST-CE QUE JE VOUDRAIS PAS QU'ON ME FASSE ECOUTER DE LA VRAIE MUSIQUE POUR CHANGER) (non).
Un bon test aussi c'est Nicki Minaj, qui a pourtant un talent de malade et une présence sur scène incroyable, mais qui bizarrement est constamment reléguée au rayon "pouffe qui fait de la musique commerciale", on se demande pourquoi.
 
10 Juin 2014
5 466
28 695
4 864
Housse
Ma playlist de la honte (et c"est genre les musiques que je préfère dans mon MP3)

- "The Fox" de Ylvis (je ne peux m'empêcher de faire tous les cris d'animaux !)
- "Gangnam style"
- "I'm sexy and I know it"
- Les vieilles chansons de Shakira (en dansant au feu rouge bien sûr, pas fait 2 ans de danse orientale pour rien, nan mais oh !)
- "Baby One More Time" et "Moulin Rouge" (avec mes amis on les passe minimum 2x par soirée XD)
- "Barbie Girl"

ET SURTOUT TOKIO HOTEL ! Je les aime depuis qu'ils ont commencé et je les kifferais jusqu'à ma mort :rockon:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et toutes les autres chansons "un peu con" que la plupart des gens trouvent amusant au début mais après 2 mois ne peuvent plus écouter sans vomir XD

Mais j'ai honte, les chansons actuelles, je ne sais jamais dire qui chante ni le titre alors que je danse dessus (en même temps, les 3/4 du temps, c'est un mec noir avec des lunettes de soleil et des abdos. Jason Derulo, Jay-Z, Bruno Mars, ils se ressemblent tous ! )

@souvarine Merci pour le poussin piou, je connaissais pas, j'ai une nouvelle chanson qui tue dans ma playlist :paillettes:
 
Dernière édition :
23 Décembre 2014
58
327
2 914
36
Paris
Ce sujet est fait pour moi...

Mon IPhone est le haut temple des chansons des années 80/90 de la honte. Récemment je me suis même réécouté les 2be3 ! (Rip Filip).

Par contre pour maître gims la seule honte que ça devrait provoquer de l'avoir dans son mp3 c'est celle d'avoir des chanson d'un mec et d'un groupe qui ont déclaré en toute sérénité : on est homophobes enfin en est fier.
 
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
@SoldatLouise C'est un bon débat. Je ne supporte pas financièrement les personnes homophobes/sexistes/racistes/etc... Cependant, dois-je également cesser d'apprécier et d'écouter leur musique ?
Je pense qu'il est surtout important de reconnaître les défauts des artistes et de ne pas leur trouver d'excuses bidons... après, avoir leurs chansons sur son mp3 ne veut pas dire qu'on adhère forcément à la personnalité de l'auteur ! :fleur:
Je me permet de te répondre parce que cette question m'intéresse, elle m'a longtemps fait réfléchir sur mes goûts et comment je pouvais supporter certains messages de chansons ou certains auteurs, même indirectement.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes