La Pole Dance

27 Avril 2015
180
485
234
Nantes
azilizblanchet.fr
@Thihaly je t'encourage vraiment à commencer, parce que c'est vraiment cool ! Fais vraiment attention à l'endroit où tu met ta barre, il faut que tu puisses tourner autours sans problème, élancer tes jambes sans casser quelque chose ... Et surtout d'abord vérifie bien si ton plafond est en dur ! La barre tient grâce à la pression entre le sol et le plafond, du coup si c'est un plafond mou ou fragile ça ne tient pas et ça casse tout :/ Certains la mettent sur une poutre également, a voir selon l'endroit où tu vis ;)
Et pour le coup la marque de la barre que tu as trouvé, je ne connais pas donc je ne peux pas te dire :/
 
18 Février 2013
1 252
3 949
5 044
@dame_pwasson alors entre temps j'ai parlé avec mon père et... on a un faux plafond. Il a réfléchi et me dit qu'en passant par notre grenier on peut caler une poutre/planche entre le faux plafond et la poutre du grenier pour qu'il n'y ait pas d'espace et que ça appuie bien sur du dur. Je sais pas si je suis claire lol. Mais ça a l'air pas mal, non ?
Pour la place je vais essayer de mesurer.

Sinon pour la barre, j'ai trouvé un site qui comparait, et ça a l'air d'être du caca cette barre :yawn: . Donc je vais investir dans une X-pole X-pert. Ça va faire mal aux fesses, mais j'ai tellement envie d'en faire !
 
  • Big up !
Réactions : dame_pwasson
18 Février 2013
1 252
3 949
5 044
Yes le coup de la planche sur la poutre normalement ça tient bien. Fais attention quand même a la hauteur de ta barre, si tu es plutôt grande une hauteur de 2m tu vas vite être frustrée :/
En fait ce serait un bloc de bois dans le plafond donc au dessus du faux plafond, dans le grenier, parce qu'il y a des poutres mais il y a un espace entre elles et le plafond. Ça se verrait pas et ça prendrait pas de place.
Sinon je fais 1m58 alors ça va haha, du coup je pense que ça tiendra dans ma chambre, je suis super contenteeeee.

Je pense me muscler un peu en attendant d'avoir ma barre. Gainage et bras ?
 
2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Coucou les filles !
Je suis à la recherche d'une école de Pole Dance sur Paris / levallois-perret et alentours.

Est-ce que l'une d'entre vous connaît une bonne école, pas très chère ? :fleur:
 
23 Août 2011
259
584
2 254
Hello! J'ai enfin osé m'inscrire à un cours de pole dance! Juste un essai pour commencer... J'y vais vendredi prochain. J'ai trop hâte et peur en même temps parce que je sens bien que je saurais quasi rien faire, j'ai aucune force dans les bras et mes abdos c'est du flan :rire:.

Et puis je fais des bleus super vite alors j'ai peur d'en être couverte en sortant de là! Y'en a parmi vous qui peuvent me rassurer sur ce dernier point ?:fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes