La première chose que vous ferez après le confinement

18 Décembre 2011
204
900
4 754
Montpellier
- J'ai déménagé genre JUSTE avant le confinement (Montpellier vers la région parisienne), donc 1e chose: explorer le quartier à pieds, découvrir ma nouvelle ville, ses parcs, les forêts dans le coin,
- J'ai besoin de bosser, donc déposer des CVs de partout!!!!
- Aller à Paris et faire les magasins, notamment de déco pour mon nouvel appart,
- Il y aura sûrement un Disneyland qui va tomber,
- Ainsi qu'une esthéticienne & coiffeur. J'aurais besoin de papouilles, de prendre soin de moi.
 
24 Avril 2019
85
522
244
27
Paris
- retrouver mon copain :jv:
- revoir mes amis et faire la fête et la tournée des bars avec eux
- reprendre la salsa que j'avais à peine commencer
- acheter des livres en librairie
- retourner dans mon resto préféré
- dormir à la belle étoile
 
17 Février 2020
154
519
744
Je suis d'accord, pour celles et ceux qui ont perdu quelqu’un: même avec du retard, c'est normal d'avoir envie d'honorer les morts. Moi j'aimerais fêter Pâques de la façon dont j'ai l'habitude (ce qui inclut d'aller à la messe, puis chez mes parents).

J'avais aussi prévu d'être à Disneyland Paris début mai (on y croit!), et je voudrais me rendre dans un musée, un salon de thé (ou/et un bar à chats), dans un cinéma même si c'est plus pour voir Soul que En avant comme prévu au départ, et dans un magasin de fournitures d'art. Mais j'aimerais aussi le simple fait d'aller au supermarché quand ça me chante (là, impossible, je n'ai pas le permis) sans attestation et pouvoir prendre ce que je préférerais avoir (le papier toilette aqua-tube, la farine bio, du bon thé, etc).
 
M

Membre supprimé 290887

Guest
voir ma famille
acheter des BD
aller au restaurant (n'importe quoi du moment où c'est pas moi qui prépare et qui fait la vaisselle)
boire un verre avec les copains
faire un pic-nic aux Buttes Chaumont avec tous les parisiens et pour une fois être contente d'être entourée de monde
 

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 700
4 124
ALLER A LA PISCINE :halp:

La piscine c'est ma vie, ça soulage mes problèmes de circulation, c'est le sport que je préfère, c'est dans l'eau que j'ai l'impression de maîtriser parfaitement mes mouvements et de les prévoir. J'adore cette sensation de précision que j'ai quand je nage, sentir la synchronisation et sentir que t'as fait tout pile ce qu'il fallait. Je suis pas douée en sport, même si j'en ai toujours fait, sauf en natation, cette sensation de maîtrise c'est un plaisir sans fin (et puis l'eau, l'eau, l'eau !) (si on m'annonce un jour que je dois vivre dans l'eau je dis OUI en majuscules et en criant très fort)

(et aussi, aussi : ça fait tellement du bien à mes jambes <3)

Et en deuxième intention, je l'avoue : aller à l'aïkido. Ca me manque beaucoup, et le petit verre à la cafétéria après aussi <3
 
17 Février 2020
154
519
744
J'en déduis que vous n'avez pas de piscine privée? Ceux qui en ont ne s'en servent pas non plus de toute façon je crois, il fait encore trop froid. Mais c'est sûr que les piscines municipales intérieures doivent manquer. En tout cas, on ne manquera pas de choses à faire. Ces temps-ci j'ai vu circuler beaucoup de parodies de la chanson Où est la vraie vie dans Raiponce, et pour cause. Mais je prévois autant de parodies de Fêter ce renouveau dans La reine des neiges quand ce sera terminé...

 
  • Big up !
Réactions : LovelyLexy
30 Septembre 2011
3 155
15 960
5 684
@Princesse Sarah 02 Je suppose que ton "J'en déduis que vous n'avez pas de piscine privée?" est de l'humour hein, car sinon c'est un peu limite ! :rire: (Si c'est de l'humour, je m'excuse de la remarque).
Alors ma liste dans le désordre :
- retourner au boulot, et revoir mes collègues (même ceux que j'aime pas tellement) et mes élèves (même ceux qui sont ultra casse-pieds) avec plaisir (ou non) XD;
- me ruer dans mon supermarché habituel (auquel je ne peux plus aller parce que situé dans un centre commercial fermé en ce moment et de toutes les façons trop loin par rapport aux règles en vigueur) et le marché à 5 mins de chez moi pour faire le plein de tous les produits (frais ou non) auxquels je n'aurai pas accès pendant encore un mois. Parce que bon la nourriture du Carref**r City à côté de chez moi, même quand le magasin est plein, y'a zéro choix ;
- voir mes amis, les retrouver chez eux, dans des bars, des restaus,
- organiser ma pendaison de crémaillère
- aller à la danse, et DANSER
- aller au ciné, à des concerts, à des spectacles, voir des expos
- faire du vélo, marcher dans le grand parc à côté de chez moi (que je ne connais pas encore vu que je viens d'emménager)
- continuer le shopping déco pour mon nouvel appart
- faire un peu de shopping tout court (livres, bijoux, fringues, produits de beauté)
- parler à des gens IRL (càd en dehors de caissièr(e)s - voisins - gens rares rencontrés dans la rue en allant faire mes courses) ;
- aller à Paris et y marcher pendant des heures (j'habite à côté mais pas le droit d'y aller... :crying:).
 
17 Février 2020
154
519
744
Ni humour, ni remarque acerbe, (je ne me le permettrais pas) ; je voulais juste exprimer ce que j'avais compris de la situation (même si la réponse est évidente, je le reconnais). :dunno: Nulle intention de me moquer, c'est pourquoi d'ailleurs je fais la remarque que même équipé chez soi, on ne profite guère des piscines...

- me ruer dans mon supermarché habituel (auquel je ne peux plus aller parce que situé dans un centre commercial fermé en ce moment et de toutes les façons trop loin par rapport aux règles en vigueur) et le marché à 5 mins de chez moi pour faire le plein de tous les produits (frais ou non) auxquels je n'aurai pas accès pendant encore un mois. Parce que bon la nourriture du Carref**r City à côté de chez moi, même quand le magasin est plein, y'a zéro choix ;

Pareil, sauf que c'est une petite épicerie (difficilement approvisionnée). Le simple fait d'être dehors sans devoir produire un "ausweis", j'ai hâte (comme dans ces documentaires de la 2ème guerre mondiale que j'ai vus par paquets). De plus j'ai montré le mien aujourd'hui, mais les gendarmes m'ont quand même fait la remarque qu'il était interdit d'être dehors pour deux raisons (courses et sport). Là, on se sent solidaires des grand-parents qui ont connu l'Occupation...:annoyed: (sur ce point, hein! Pour le reste, on a plus de chance...)
 
  • Big up !
Réactions : Iris Chase

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes