Pour ma part, ce sera "la première fois que... j'ai eu au DESSUS de la moyenne"
Il n'y a pas de quoi pleurer pour si peu(et j'en ai déjà vu vraiment pleurer en classe... ça fait classe -hoho, blague!- quand tu t'es toujours viandé, et que tes parents ont l'habitude "nan mais, va voir un psy, ça va se débloquer"... et pour autant, je n'étais pas comme Edouard, je n'étais pas une feignasse, mais ça, mon père le crois...).
Mais depuis le bac, je revenais avec des bonnes notes! Bon, parfois je me viandais, mais quand je voyais des 11 ou plus(je ne sais plus ma meilleure note ^^' 20 en dessin mais j'étais la chouchoute, bon), le bonheur: je n'étais pas débile!
Mais le meilleur, c'est qu'après mettre planté pendant 2ans, et un bep à la poubelle, j'ai eu mon bac :') avec mention!!! Je suis tellement fière que, bon parfois je m'en vante(oui, pas bien, mais merde!) mais je n'y crois pas! Le seul bémol, c'est que je n'ai pas été prise pour mon BTS...
Sinon, ma première fois la plus mémorable, c'est mon premier VRAI baisé... Quand j'ai ressentis le vrai grand amour. Je me sentais bien, c'était le pied, j'étais dans les nuages, enfin, je ressentais ce que racontais les livres et les films. Enfin bon, on s'en fou><'