En 5ème, 8 sur 20 en maths... J'avais pleuré
. Mon voisin de maths/futur amoureux pourtant extremement taquin était tellement ahurie de me voir aussi éffondrée pour si peu qu'il n'avait meme pas eu le coeur de se foutre de moi.
C'est à partir de cette honte colossale que j'ai décidé que les maths, c'était plus mon truc, en seconde je recevais mes 7, et parfois meme des putains de 4 en maths avec le plus grand sourire, ça s'appelle une bonne détente du slip
.
. Mon voisin de maths/futur amoureux pourtant extremement taquin était tellement ahurie de me voir aussi éffondrée pour si peu qu'il n'avait meme pas eu le coeur de se foutre de moi.C'est à partir de cette honte colossale que j'ai décidé que les maths, c'était plus mon truc, en seconde je recevais mes 7, et parfois meme des putains de 4 en maths avec le plus grand sourire, ça s'appelle une bonne détente du slip
et mes notes n'avaient jamais été problématiques. Un jour, on a dû définir tropique-méridien-parallèle-etc et comme je n'en savais rien, j'ai inventé quelques concepts... Naturellement ça n'a pas marché et j'ai eu 0. Ça m'a tellement blasée que je suis allée jeter mon interro à la poubelle 

Et du coup, au devoir suivant, j'avais révisé comme une dingue avec ma BFF de l'époque, et j'ai eu 19