Je me souviens d'un controle d'histoire où je n'avais pas appris ma leçon. Je ne sais plus pourquoi, j'avais du oublié.
Le vent de panique pendant l'interro ... Je ne me rappelle plus de ma note, mais je me souviens de cette sensation désagréable d'être marqué au fer rouge.
Sinon, j'ai été abonné au 0 en dictée jusqu'en seconde je crois. Je me souviens de ma prof de français de 6ème qui nous avait collé moi et les autres zéro. J'avais trouvé ça tellement pédagogique ! Tu es nulle, mais au lieu de t'expliquer l'orthographe française, on va te punir pour que tu te sentes bien mal. Que fesait les pédagogues bien-pensant de l'éduc nat ce jour là hein ?
Le vent de panique pendant l'interro ... Je ne me rappelle plus de ma note, mais je me souviens de cette sensation désagréable d'être marqué au fer rouge.
Sinon, j'ai été abonné au 0 en dictée jusqu'en seconde je crois. Je me souviens de ma prof de français de 6ème qui nous avait collé moi et les autres zéro. J'avais trouvé ça tellement pédagogique ! Tu es nulle, mais au lieu de t'expliquer l'orthographe française, on va te punir pour que tu te sentes bien mal. Que fesait les pédagogues bien-pensant de l'éduc nat ce jour là hein ?
La deuxieme fois c'etait en 1ere.. et ainsi de suite 

. Et moi vexée comme un pou je suis partie m'enfermer dans ma chambre ruminer sur le manque de compassion total de ma famille vis à vis de mon âme déchirée.
). L'année d'avant j'étais dans une école où je n'avais que les notes maximales. Mais l'école avait un niveau vraiment très bas alors mes parents ont décidé de m'en faire changer. Je me souviens du premier exercice que j'avais eu en math, c'était un arbre; vous savez, on met un nombre en haut de l'arbre et puis on le décompose pour apprendre la division
J'avais rien compris parce que j'avais jamais appris ce genre d'exercices avant. Mais tout c'est bien passé 
) mais surtout une humiliation. Et ne parlons même pas des commentaires de ma mère pour qui en dessous de 16, c'est nul.