A
AnonymousUser
Guest
Je m'en rapelle bien,je t'avais repéré de loin avec ton écharpe jaune et ton manteau rouge entrain de manger ton sandwish mais j'avais un doute comme t'étais la seule ,alors je me suis assise dérrière toi,je me suis dis que tu m'avais peut être repéré on sait jamais,mais j'avais peur de m'afficher alors comme une grosse lache je t'ai sourie en attendant que tu me poses la fameuse question"tu es pour la rencontre mad?"et je crois que je ne t'ai même pas repondu,j'ai juste aquiécé avec la tête comme une débile.Bob;1506281 a dit :La première fois que j'ai rencontré des Mads.
C'etait en Décembre dernier, un samedi midi. J'avais peur et en meme temps j'etais impatiente . Je me disais des trucs du style " Putain, et si elles sont méchantes ? Si ça se passe mal ? Je fais genre j'ai un truc à faire ? ..."
Je suis arrivée la première d'ailleurs, j'étais toute seule sur les marches de l'Opéra avec mon petit sac de cadeau, mon manteau rouge, mon écharpe jaune et mon sandwich dégeu .
A chaque fois que y'avait une jeunette qui passait je la fixais mais non, je restais definitivement toute seule.
Et puis à un moment y'a une jolie nenette qui se pose sur la droite , un peu derrière moi mais vraiment très près . Je me retourne , je la regarde , je crois que je lui ai souri et puis je me suis retournée parce que j'avais une foutu peur de m'afficher .
Au bout de environ une petite minute, je me re-retourne, elle me regardais alors je suis sors un vieux "Mad ?" avec une sale voix enrouée de nana qui fume trop ( le genre de truc que si j'avais été elle j'aurais dit direct " C'est toi qu'est Mad ouai !" ) alors je me suis repris en lui demandant poliment si elle "Était une Madmoizelle ou si hallucinais" .
Il s'est avéré que cette jolie jeune fille c'etait -Ava- , qu'on a parlé avant que les autres arrivent de la pluie et du beau temps, du lycée, du site etc et que depuis je ne loupe pour rien au monde une rencontre (Bon okay à part celle où j'avais oublié ) ...
Et c'est parti comme ça ...
Après j'ai raconté ma vie,que je m'étais dépeché parce que j'étais au lycée le matin et tu m'as dis pareille(même que j'étais étonné parce que pour moi tu faisais 22,23 ans j'ai eu l'impression de ressembler à une gamine d'un coup).
Je me souviens aussi comment je me suis foutu la honte à la rencontre pendant le jeu des devinettes, parce que j'arrivais pas à deviner babar.
Sinon la première fois que je suis allé au ciné seule c'était en aout dernier à une séance du matin(pour croiser personne),et c'était une rediffusion d'un film(j'irais dormir à hollywood)sauf que il y avait plein de monde,mais je m'étais mise tout au fond et finalement c'était cool d'être toute seule au cinéma.