D
danae-3
Guest
Salômbo.;1561153 a dit :La première fois qu'un garcon m'a embrassé, j'avais 9 ans et une envie folle de l'embrasser depuis des semaines. On était chez lui dans le noir à jouer à cache cache avec son frère et ma soeur. On s'est retrouvé caché au même endroit. Il m'a embrassé, j'ai trouvé ca dégueulasse et humide.
Ca m'a laissé un mauvais souvenir au point de plus vouloir embrasser quelqu'un pendant quelques années.
La première fois qu'un garcon m'a demandé de sortir avec lui, c'était en 5ième, il s'appelait Flavien il était trop chou mais je sais pas j'avais peur puis tout le monde nous regardait. Alors, je lui ai répondu un lache: "Non, t'es pas mon style"
( Manque de chance on s'est retrouvé dans la même classe en seconde et il s'en souvenait encore )
La première fois que j'ai largué un garcon, c'était par téléphone ( la deuxième fois aussi d'ailleurs )
La première fois que j'ai eu un coup de coeur, j'avais 16 ans, il s'appelait Renaud et avait les cheveux longs. On a passé 3 mois à se tourner autour en cours de latin. Quant on s'est enfin embrassé à une soirée, c'était sensationnel, j'étais ailleurs. C'était dehors, il neigeait et pourtant j'avais chaud.
La suite était moins bien, on est resté un mois ensemble et il m'a lachement largué, c'était aussi une première fois.
La première fois que j'ai fais l'amour, j'avais 17 ans, il s'appelait Julien et je l'aimais comme une dingue , c'était magique.
La première fois qu'un garcon m'a brisé le coeur, j'avais 18 ans, c'était Julien. Voila ce que j'avais écrit " Il me dit qu'il me quitte, qu'il est dans une impasse, qu'il m'aime mais qu'il ne sait plus où il en est - il est 7 heures dans le centre ville- je pleure - on discute - il s'en va - je cris son prénom entre deux sanglots - il revient - j'ai l'air d'une hystérique - certainement - mais j'ai mal mon coeur saigne - les larmes coulent à flot - qu'est ce que j'aurais aimé passé sous le bus à ce moment là."
Et il a continué à me le briser encore pendant 2 ans finalement. La douleur est encore là.
La première fois que j'ai dis je t'aime, c'était à mon actuel il y a 6 mois
Beaucoup d'amour ici là.