Hello !
Alors moi, je me sens super vieille comparée à toutes ces nouvelles... J'ai 30 ans, je suis sur Paris, je lis MademoiZelle depuis un certain temps déjà. J'aime les chats, les trucs kitch et tout ce qui est top moumoute !
Je ne me prends absolument pas au sérieux sauf quand il faut être sérieux. Ou pas.
Alors moi, je me sens super vieille comparée à toutes ces nouvelles... J'ai 30 ans, je suis sur Paris, je lis MademoiZelle depuis un certain temps déjà. J'aime les chats, les trucs kitch et tout ce qui est top moumoute !
Je ne me prends absolument pas au sérieux sauf quand il faut être sérieux. Ou pas.
! Sinon, mes hobbies, c'est la danse Tribal Fusion (qu'est ce que j'ai été contente quand il y a eu un article dessus !), le cirque, la photo. Je suis très contente d'être parmi vous (enfin une place adaptée pour moi dans ce vaste monde
) !Bref, que de rires, que de joie et de dérision en tout genre en compagnie de MadmoiZelle
c'est d'la bal !
...

et surtout je suis une geek pc (oui, la précision a son importance
). Ah oui, et je suis aussi un estomac sur pattes qui aime autant manger que cuisiner et découvrir de nouveaux trucs qui se mangent *nom nom nom*
. Et sinon, j'ai un GPS interne défaillant qui fait que mon corps rencontre souvent les meubles à mon insu... 

. Je prends donc mon courage à deux mains pour cette nouvelle année et je viens me présenter sur le forum.
)