La présentation des nouvelles

11 Février 2014
115
430
754
Grenoble
unmotunmois.wordpress.com
Bonjour à toutes et à tous !

Vous l'auriez compris, je suis nouvelle. Comme la plupart des personnes au-dessus de moi, je me suis inscrite après m'avoir fait la réflexion que c'était bidon de ne pas pouvoir faire de commentaires aux articles géniaux que vous proposez !

Concernant mon humble personne, j'ai 21 ans, je voue une passion sans bornes pour les cactus et de temps à autre je fais de l'illustration (preuve par mon avatar et j'ai un blog). Je suis aussi infographiste.

Voilà, j'ai hâte d'échanger avec vous !

A plus ~
 
14 Février 2014
13
17
64
44
Bastia
www.dellydiet.com
Je suis redevenue Mademoiselle il y a quelques jours (divorcée oui) mais je suis Madmoizelle depuis plusieurs années avec toujours beaucoup de plaisir et souvent des rires et sourires.
Moi c'est Cat , 33 ans, une "vieille" :P un peu décalée, diététicienne qui aime mettre du bonheur dans les assiettes et pas interdire ! Une gourmande aussi bien en cuisine que dans la vie !
A fond dans le look pin-up et sur le point de me refaire tatouer car j'adore :P
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@dellycat @mamzelle-twix @lillium @dr-joan-watson @psychogirl  @Enilda  @yoodie Bienvenue les petits poulets :jv: J'espère que vous vous plairez ici ! Si vous avez besoin d'un conseil pour vous retrouver sur le forum ou même si vous voulez juste un bisou, n'hésitez pas à m'écrire ! :unicorn:
 
Dernière édition :
3 Février 2014
2
1
54
Bonjour bonjour ?

Je suis inscrite depuis quinze jours (ça fait pas beaucoup) et j'ai enfin trouvé le temps - et la motivation - de fouiller un peu pour voir où il fallait poster.

Pour faire court, j'ai 22 ans (23 bientôt), j'habite dans le Sud de la France, j'ai mon Bac et je cherche du travail, voilà. Et j'ai pris Champifeuille comme pseudo parce que j'ai le même depuis dix ans et que j'avais la flemme de chercher autre chose.

Sinon je regarde quelques séries (comme Sherlock, Doctor Who, Once Upon a Time, Orphan Black ou My Little Pony - j'assume mon côté Brony), j'aime pas le sport, ni les films avec du sang et/ou qui font peur, j'aime les gâteaux arabes et je cuisine bien les pâtes au beurre.

Voilà ! ?
 
23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
Bonjour bonjour :)
Comme beaucoup cela fait un moment que je venais vous lire, (surtout le forum cuisine je l'avoue), mais que je ne m'étais pas décidée à poster quoi que ce soit ! Alors, au lieu de me la jouer espionne, me voilà !
Ce qui va s'avérer plus difficile maintenant, c'est de se faire une petite place parmi tous les membres…

Pour résumer brièvement, j'ai bientôt 20 ans, et je suis dans une école d'arts dramatiques à Paris. Ce que j'aimerais réellement est devenir orthophoniste mais l'échec aux concours français et au tirage au sort belge contrarie un peu mes plans... donc pour le moment je profite pleinement de mon année de théâtre.
J'adore voyager (soleil où es-tu?!), m'intéresse à la photographie et à la cuisine. J'aime les plaisirs simples comme les sorties cinéma/théâtre/restaurant/fou-rires entre amis.
C'est jamais évident de trouver quoi dire pour se présenter, surtout derrière un écran, donc… A très vite, bisous et bon week-end ! ?
 
13 Février 2014
3
0
52
Je vais peut-être pouvoir être infirmière finalement
Mes résultats de partiels n'étaient pas si mal.


Encore 1 rattrapage 2 stages et mon mémoire Allez hop !


Merci pour l'accueil  :culotte:
 
Bonjour à toutes,


je suis lectrice depuis un bon moment, mais n'avais pas franchi le cap de l'inscription...

J'habite en région parisienne, j'ai 25 ans, je suis passionnée de cinéma depuis toujours et viens d'ouvrir un blog sur mon métier. J'ai pensé qu'ici peut-être cela pourrait intéresser des gens...
 
15 Février 2014
21
6
54
Metz
www.malangueauchat.net
Bonjour à toutes!

Je passe régulièrement sur Madmoizelle.com et je suis grande fan des vidéos de Mad Gyver. Mais inscrite ici que depuis aujourd'hui :)

Pour me présenter rapidement, je suis en recherche d'emploi dans la communication... J'occupe mes journées à trainer sur la toile, j'ai depuis très peu de temps un blog juste comme ça, pour le fun et je suis des cours de graphisme par correspondance.
Quand je ne suis pas collée à mon ordi, je fais du sport pour déculpabiliser d'avoir manger trop de chocolat, j'aime faire brûler des trucs mais il paraît que c'est dangereux alors je me limite aux bougies parfumées!

A bientôt ;)
 
15 Février 2014
16
2
154
Bonjour tout le monde !

Cela fait un petit moment que je gravite régulièrement sur madmoiZelle.com, et plus j'en découvre plus j'aime :happy: Et puis en parcourant les sujets du forums il y en a plusieurs qui m'ont donné envie de réagir alors cela a finit de me décider à m'inscrire !

Pour la présentation rapide : j'ai 21 ans et je suis étudiante à Lyon, mon pseudo n'a rien à voir avec mon prénom mais plutôt avec ma personnalité. J'ai souvent entendu dire que j'étais une fille "mystérieuse" et puis en rapport avec mes études de géographie (Terre), je me suis donc essayée à ce petit jeu de mot :shifty:

Voilà, merci pour tout ce que vous faites, je pense que mine de rien vous améliorez la vie de pas mal de madmoiZelles et de gens en général :top:

A bientôt sur d'autres topic !
 
16 Février 2014
13
6
54
Paris
Bonjour à toutes, c'est mon tout premier message ici. A vrai dire, c'est un ami (homme) qui m'a dirigée vers ce forum en disant que ça pourrait m'intéresser.

Pour me présenter rapidement, je ne considère pas être féministe mais vraiment pour l'égalité des sexes. Je sais que vous répondez souvent à ça que c'est ce que ça signifie être féministe mais c'est seulement dans la théorie puisque dans la pratique c'est se concentrer en priorité sur les droits des femmes. Bien évidemment, c'est logique de s'occuper de nos droits en premier puisque ce sont les moins élevés, mais le faire trop ouvertement en méprisant celui des hommes ça entretient l'idée d'une "guerre des sexes".

Bon, à vrai dire, j'avais une assez mauvaise opinion des féministes (de cette génération) avant de venir sur ce forum, non seulement à cause des Femen mais également parce que toutes les féministes que j'ai connues étaient vraiment désagréables (notamment une en particulier que j'ai en tête). Pourquoi m'étaient-elles désagréables?
Ce n'était pas du tout à cause du fond, puisque dans le fond, peu de gens sont contre une meilleure égalité des sexes. Mais c'était vraiment à cause de la forme de leur communication. Elles se montraient moralisatrices et donneuses de leçons, à interrompre des discussions pour imposer leur point de vue, à se montrer outrées ou en colère 24/24h, et surtout elles essayaient toujours de culpabiliser les autres.

Bref, en allant sur ce forum, je m'attendais à voir la même chose. J'ai été agréablement surprise de voir que non, vous n'étiez pas aussi extrêmes et unilatérales, et que vous aviez de très bons raisonnements sur bien des sujets. Le summum de la surprise a été de voir des filles remettre en question leurs propre point de vue féministe pour pouvoir être plus juste !
Du coup, il a fallu que je m'inscrive pour pouvoir participer à ces discussions.
 
16 Février 2014
15
2
54
Toulouse
Salut,

je suis une petite nouvelle, je lis un peu le magazine que je connais peu mais que j'apprécie a chaque lecture de billet. Je découvre le forum et je me suis décidée a m'inscrire grâce a l'article de Adawen sur la correspondance avec des détenus.

Je n'ai pas beaucoup de temps pour moi donc je ne sais pas si je serai très présente sur ce forum mais je ferai de mon mieux. :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes