La présentation des nouvelles

10 Février 2014
4
0
52
blog.parfumdepub.com
Bonsoir à toutes,

Je suis nouvelle ici :)
26 ans, vivant sur Paris, je suis à la recherche, à l'écoute de tout ce qui touche au monde du parfum. Rédactrice sur un blog de parfum, après avoir lu Madmoizelle, j'ai décidé de devenir plus active, essentiellement sur la partie Mode et Parfum ;)

Je suis une fan de musique (en ce moment je tourne avec Agnès Obel et Aviici), dévoreuse de BD, addict aux magazines féminin (Elle, Vogue, Cosmo...).

J'adore me balader dans Paris, sentir les odeurs des échoppes des grands boulevards, m'enivrer devant la boutique Guerlain des Champs Élysées... Je suis toujours attentive aux odeurs, je me retourne souvent sur les gens, pour humer ce qu'ils portent, deviner, déduire d'où ils viennent, où ils vont depuis quand ils portent ce parfum... Bref, je suis un nez ambulant !

En tout cas, me voilà !
 
28 Janvier 2014
4
3
54
cbourdelle;4602712 a dit :
Bonsoir à toutes,

Je suis nouvelle ici :)
26 ans, vivant sur Paris, je suis à la recherche, à l'écoute de tout ce qui touche au monde du parfum. Rédactrice sur un blog de parfum, après avoir lu Madmoizelle, j'ai décidé de devenir plus active, essentiellement sur la partie Mode et Parfum ;)

Je suis une fan de musique (en ce moment je tourne avec Agnès Obel et Aviici), dévoreuse de BD, addict aux magazines féminin (Elle, Vogue, Cosmo...).

J'adore me balader dans Paris, sentir les odeurs des échoppes des grands boulevards, m'enivrer devant la boutique Guerlain des Champs Élysées... Je suis toujours attentive aux odeurs, je me retourne souvent sur les gens, pour humer ce qu'ils portent, deviner, déduire d'où ils viennent, où ils vont depuis quand ils portent ce parfum... Bref, je suis un nez ambulant !

En tout cas, me voilà !
Je te conseille d'éviter les odeurs du RER B en fin de semaine. :P   Bien cordialement. Et bonsoir à toutes!
 
16 Décembre 2011
4
2
354
POITIERS
Bonsoir à toutes !

Je n'suis pas trop nouvelle ici mais j'ai jamais daigné me présenter, grande asociale que je suis, du coup je me suis dit (après une sieste bienfaitrice devant un Brian de Palma, shaaame on me, je sais ... ) qu'il fallait que je remédie à ça immédiatement. 

Bref, je m'appelle Fanny, j'ai 22 ans, j'habite dans le Poitou entre le Futuroscope et l'île de Ré, entre Bordeaux et Nantes, bref le Grand Ouest quoi. Je vais possiblement, hypothétiquement et même surement devenir institutrice ou plutôt professeur des écoles, c'est comme ça qu'on appelle les enseignants après un Master MEEF (Boonnjour les collègues, il me semble que j'en ai aperçu(e)s ici :d ). J'ai en ce moment même une classe de 28 monstres de CE1-CE2 dans une école niortaise, une fois par semaine (tout de même, je n'suis que débutante) bref :) . 

Sinon, j'aime :cupidon: Madmoizelle <3 depuis quelques années, c'est un peu ma petite addiction avec les réseaux sociaux et checker mes mails :) . Les trouvailles, n'en parlons pas, MadGyver, encore moins et la plupart des articles de même. Grand bravo à l'équipe et à tous ceux qui y contribuent, c'est un chouette site, une chouette sphère :) (vous l'avez peut être remarqué j'aime bien les smileys mais là je suis encore un peu timide :) ). 

Bref, sur ce je m'en vais regarder une comédie romantique ou un film plein de clichés sur l'Amûûr. 

Huîtres et Gourmandises, 
J'vous aime putain (surtout les Tutos !) !
 
21 Février 2013
1 096
2 954
1 384
Strasbourg
unicorn-is-not-dead.blogspot.fr
Bonsoir à Toutes!

Je suis Madz depuis quelques années mais je débarque fraîchement sur les forums.
Donc, je m'appelle Claire (Mais on m'appelle Lola), j'ai 23 ans & je vis actuellement à Strasbourg pour mes études.
J'aime la musique, lire, dessiner, écrire, bidouiller, créer, rêver, sortir...
Bref, tout un tas de choses diverses & variées.

D'origine vosgienne, je pratique la musique depuis presque 15 ans & j'fais des études d'arts plastiques. Ma grande ambition serait de devenir décoratrice (enfin de créer les décors de théâtre, de films...) mais ce ne sont pas les idées de métiers qui me manquent.

Voilà, j'pense avoir dit l'essentiel :)

Bisous à Toutes :)
 
10 Février 2014
4
0
52
blog.parfumdepub.com
auckland;4604288 a dit :
Je te conseille d'éviter les odeurs du RER B en fin de semaine. :P   Bien cordialement. Et bonsoir à toutes!

:) Effectivement, je n'ai peut être pas précisé que je suis également parfaitement capable d'arrêter cette "inspiration" olfactive dans tous les lieux où cela semble adéquat (métro, RER, taxi...)
 
6 Septembre 2012
116
85
704
Bonjour tout le monde!
Je lis madmoizelle et regarde le forum depuis un petit moment mais je ne me suis encore jamais lancée donc... Me voilà :)
Je m'appelle Caroline et j'ai 16 ans. Je suis fan de séries (notamment sherlock, doctor who, supernatural et friends ), de lecture et de film. Je suis également une grande fan de Harry Potter et du Seigneur des anneaux. En gros j'aime beaucoup la culture populaire :d
Sinon j'aime aussi beaucoup les mangas et les dramas (et le japon en général :)). Je suis également beaucoup de youtubbers comme le joueur du grenier, salut les geek...
J'aime beaucoup manger et suivre le sport à la télévision ;)
Voilà,voilà ravie de vous rejoindre sur ce forum :)
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@ellestmoi @cbourdelle @lolatebas @hello-elka @gerlari-neska @curiously Bienvenue à vous nouvelles MadZ ! :jv:
 
12 Février 2014
3
0
52
Salut les madz !

Eh bien pour ma part ça fait maintenant des années que je me balade sur Madmoizelle quand le cœur m'en dit (c'est à dire plutôt souvent). Et je m'inscris tout juste, après une frustration cuisante de me voir incapable de commenter quoi que ce soit (oui, avant, étonnamment, je n'avais jamais eu l'envie trop prenante de participer. Je suis asociale à mes heures perdues).

Et sinon, j'allais oublié : j'ai 26 ans, je suis à Pôle Emploi (un lieu passionnant), en recherche dans le domaine du tourisme, et je suis un peu dérangée à cause de la vidéo sur le Kakapo que j'ai vu dernièrement (j'ai rêvé cette nuit qu'un pigeon/goéland essayait de copuler avec mon épaule... Merci Madmoizelle !). Et j'aime particulièrement la nature, la rando, voyager, et la pâte de haricots rouges.



Enchantée ! :)
 
15 Novembre 2013
16
92
179
Salut les madz !

Lectrice assidue du mag', je me suis inscrite sur le forum il y a déjà quelques mois et......... je n'avais jamais posté eheh.

Je m'appelle Adeline (Enilda à l'envers avec un "e" en moins, ooooh magiiiie), j'ai 23 ans et je suis en dernière année de master en tourisme.
J'aime les gens gentils (<3), LA BOUUUUFFE, les dramas asiatiques que je consomme à outrance, les voyages (j'ai eu l'opportunité de pas mal bourlinguer en Europe) et les chatons.

Please take care of me~ :jv:
 
5 Février 2014
67
104
3 704
Bienvenue aux nouvelles !

Haa.. Moi aussi j'suis nouvelle, hihi..
Petite présentation vite fait bien fait :

Par soucis de pudeur, je ne dévoilerais pas mon prénom. De toute façon, on s'en fiche un peu, non ?
Ce que j'aime dans la vie, c'est ... Jouer a des jeux (Je joue pas souvent, mais quand j'accroche .....) les blagues stupides, le théâtre (mais je n'en fais plus), le dessin, apprendre des trucs au piano (autodidacte, en gros), rencontrer des gens cools, la despe, parler de sekss (pardonpardonpardon.), la rédac de madmoizelle, madmoizelle, madmoizelle.....

J'aime pas les trucs pas cools et pleins d'autres trucs encore moins cools.

Voili voilouu !
J'fais des bisous a tous le mooonde
 
18 Mai 2010
73
387
4 754
Nantes
instagram.com
Coucou !

Je suis inscrite depuis un bail mais j'ai jamais posté un seul message sur le forum... Et parfois quand j'ai envie d'en poster un je me dis "oui mais c'est con parce que tu t'es jamais présenté" du coup je le fais pas. (Oui, débile. :facepalm:). Donc c'est réparé ahah !

Je m’appelle Manon, j'ai 23 ans, j'habite à Nantes.. Lillium c'est mon pseudo un peu partout sur internet (Twitter, instagram et cie) depuis un petit moment maintenant. (Du coup je vais essayer de pas écrire des trucs trop perso de peur de me faire stalker...). Voilà. :chat:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes