La présentation des nouvelles

17 Juillet 2013
19
69
174
Paris
Bonjour les copains !

On m'appelle ici Chapeaudepaille, et c'est en réalité un jeu de mot avec le début de mon mystérieux prénom !

Sinon j'ai 20 ans, je suis parisienne et j'étudie dans une mystérieuse formation répondant au doux nom de "Métiers du livre". (Future éditrice rpz)

Je suis une grande amoureuse de livres, je lis tout ce qui me passe dans les mains, sans exception. Et j'ai surtout une grande passion dans la vive : me perdre. Le sens de l'orientation est la meilleure de mes qualités, et on me félicite régulièrement pour les détours ingénieux que je fais quand je veux aller quelque part.

Je me suis inscrite car je viens depuis très longtemps sur ce site, quasiment tout les jours, en grosse touriste. Il fallait que cela cesse !

Bref.

:pedo:
 
7 Février 2014
16
14
664
Reims
padawantiff.wordpress.com
Salut!

Alors je fais ENFIN mon entrée dans la grande famille de Madmoizelle. Il était temps.
Alors je m'appelle Tiffanie et j'ai 23 ans -vieille peau- j'habite à Reims, la ville du Champagne, c'est magnifique. Et je vis avec un chat.
Je suis fan de beauté, de tout ce qui concerne les chats et j'aime les enfant.
Sinon, je déteste les fautes et les kikoo ->

VOUALA
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@superfeignasse (ce pseudo :yawn: ) @ghizlouna @chapeaudepaille @padawantiff @comateen80 Bienvenue à vous les louloutes :cupidon: Des gâteaux pour vous accueillir :cretin:

tumblr_lqs0bql0wm1qflpc1o1_500.gif


Je m'occupe du forum, du coup si vous avez besoin d'un conseil pour poster, si vous êtes perdues ou n'importe quoi d'autre, n'hésitez pas à m'écrire ! (et non, l'argument "j'ai peur de t'embêter" ne marche pas, je suis là pour ça ! ) Et si vous êtes VRAIMENT timides, jetez un oeil au guide culturel, il y a plein de bons conseils pour débuter. A bientôt :jv:
 
28 Janvier 2014
4
3
54
Bonsoir à toutes,

Je vis dans la belle capitale, où la pollution, le manque d'espace et les transports en commun ne m’atteignent pas du tout. Je vis dans un appartement immense, avec jardin où ma licorne et mon husky vivent en parfaite harmonie.

Je déteste vraiment lire "mademoizelle" tous les jours et en particulier "les petites trouvailles de la semaine" qui sont particulièrement pas drôles, ne me permettent pas de bien commencer la semaine et que je ne partage JAMAIS avec mes amis.

Je ne suis absolument pas sociale et je déteste le nutella.

Ps: Oui, j'aime le second degrés et je fais des blagues pas drôles. Oui, je n'ai pas de licorne mais je reverrais d'en avoir une. Oui, à 25 ans, on peut toujours rêver d'avoir un husky pour jouer à Game of throne (parce qu'entre nous un vrais loup c'est pas gérable hein!)

:unicorn:
 
30 Juillet 2013
5
0
652
Bonjour tout le monde !

Je suis à l'heure EXTRÊMEMENT en retard, désolée, mais je vous remercie pour votre accueil, c'est très très très sympa :)
 
7 Février 2014
37
108
4 699
Paris
Bonjour tout le monde !
Une petite nouvelle de plus sur le Forum !

J'ai 22 ans, j'habite à Paris pour finir mes études d'ingénieur en info/multimédia.
Je viens du sud de la France, je suis passionnée de musique (guitare, basse, ukulélé, piano, chant) et de vidéo (réalisation, montage, effets 3D...).
Je regarde pas mal de séries (Girls, Breaking Bad, Sherlock, Homeland et tant d'autres) et de films.

A bientôt sur d'autres topics :)
 
14 Octobre 2013
2
0
162
Limoges
Ca fait des mois que je suis inscrite sur le forum mais jamais le temps de m'y mettre vraiment. So...
Hello la compagnie !! :hello:

Moi c'est Elodie, je suis une limougeaude de 24ans (sont tellement proches que c'est tout comme T__T). Je suis étudiante en master MEEF anglais (= Métier de l'Enseignement, de l'Education et de la Formation) pour donc devenir prof d'anglais même si c'est pas gagné..
Je suis une addict de White Collar (= FBI : Duo très Spécial), de Doctor Who (fraîchement mais sûrement... Ten's the best !) et de Sherlock (je fais comme qui dirait mon "mémoire" de master sur ça.. *ahem*)
A part ça, je suis une grande fan de Take That (oui oui ce boyband venu des 90s... mais qui aujourd'hui a bien mûri !) et d'Indochine. J'écoute quand même de tout, je lis euh ce que je peux, j'aime le théâtre et écrire..... Et accessoirement je rêve de savoir jouer de la gratte et/ou de la basse. Mais ça c'est une autre histoire !

Bon sinon comme vous pouvez le voir, je ne suis pas forcément très douée pour faire une présentation mais énormément pour faire des pavés à l'inutilité olympique ! :eh:
Ah oui, aussi : un énoooorme merci pour tout ce que vous faites !

PS : vos smileys envoient grave du pâté !!:free:
 
Bonjour,

*fait coucou aux autres nouvelles* :)

ça fait déjà un moment que je suis votre actualité via Facebook mais j'ai eu envie de répondre à un billet en particulier sur un peu plus long que ce que la décence nous autorise sur Facebook, alors je me pointe ici aussi.

Je suis beaucoup plus vieille que les trois posts avant moi (pardon, j'ai pas lu les 105 pages en entier, honte à moi !) : 26 ans, d'ailleurs je ne suis même plus étudiante (8 ans d'études en divers et variés, aboutissant à un DUT Métiers du Livre et une Licence d'Anglais si vous voulez savoir), je bosse à mi-temps en ce moment, en intérimaire, et je crois que d'ici peu je pourrais me considérer comme bloggeuse à mi-temps. Ou lectrice à mi-temps. Ou joueuse à mi-temps. Bref, j'ai beaucoup d'activités chronophages, et j'aime des choses très variées : les balades, déglinguer du gob au trésor à Diablo, explorer Bordeciel, lire, Tolkien, les crêpes, les musées, passer de lien en lien sur Internet à la recherche du Graal, les chats (même si j'en ai pas), mon chéri, discuter avec des gens à l'autre bout du monde en anglais...
Ah sinon j'habite du côté de Nancy. :)

A plus tard !
 
5 Février 2014
3
1
364
Paris
Salut salut!

Depuis le temps que je lis Madmoizelle, j'ai enfin décidé de m'inscrire!
Je m'appelle Camille, j'ai 19-ans-bientôt-20, je vis à Paris, et je vois ce forum, en plus d'un moyen de réagir aux articles, comme une façon de faire des rencontres! Je me souviens que j'aimais beaucoup le principe des correspondants qu'on avait en primaire, et bien j'aimerais retenter cette expérience maintenant!

Pour me présenter rapidement: je suis en métiers du livre pour mes études, j'aime beaucoup la musique (même si je n'en fais pas), les chatons (à chacun son vice..), j'ai les cheveux violets (ou couleur "aubergine en maturation" comme on m'a dit une fois), et puis j'ai redécouvert récemment les joies de se balader en forêt! (oui, ma vie étudiante est complètement dénuée de sport, malgré un effort (vain) pour me mettre à la piscine..) Je trouve aussi que le soleil et le lait concentré sucré sont des choses merveilleuses!

J'aimerais une correspondante (je ne suis pas sûre que c'est ici que l'on parle des correspondants mais comme je ne trouve pas d'autre endroit et bah ça sera là) à qui je pourrais envoyer des lettres, des mails régulièrement, mais pas tout les jours non plus! J'ai une vision de la relation épistolaire comme étant deux personnes s'envoyant de longues lettres (ou mails) pour se raconter.. Leur vie! Des futilités de la vie quotidienne à des sujets plus "sérieux", en passant par n'importe quoi d'autre! (des dessins, une info intéressante (comprendre aussi: drôle) sur peu importe quel sujet, une opinion..) Je suis de nature enthousiaste donc tout m’intéresse! Je ne cherche aucun profil particulier de correspondante (si ce n'est un âge correspondant plus ou moins au mien, pas exactement le même hein), je veux juste découvrir de nouvelles personnes, après ça fonctionne ou ça ne fonctionne pas!

Bisous à toutes!
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@sixboulettes @tesrathilde @loudiett @blackmoon @kylee @besilent

@auckland Je te déteste déjà :cretin: :cupidon:

Bienvenue à toutes ! :unicorn: Si vous avez besoin de quelque chose, un conseil, un bisou, de l'aide sur le forum, sonnez-moi je suis là pour ça :jv:
 
6 Septembre 2012
163
588
4 954
Bonjour à toutes !

Je débarque sur le forum pour de vrai, plusieurs mois après m'être inscrite pour cause de mail perdu/manque de temps..

Pour celles que ça intéresserait, j'ai donc 20 ans, suis étudiante en sciences cognitives, et vis avec mon mâle dans la capitale. (Et en vrai, je lis madmoizelle depuis trèès longtemps, mais j'ai de plus en plus envie de participer aux forums, donc me voilà à l'eau:))
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes