Yeaaaah ! J'ai le droit d'écriiiiire !!! \o/ Merci Fab ! Quel homme !
Alors alors, que dire ... Je m'appelle Ombeline, j'aurai 26 ans cet été, j'ai fait des études parce qu'il fallait en faire, et je suis misanthrope, misogyne et associable.
Actuellement je suis agent de sécurité, mais j'aimerais beaucoup lancer mon petit magasin destiné uniquement au bien-être féminin et dans lequel je proposerais mes petites créations vestimentaires persos
. Le souci c'est que je ne sais pas coudre, et étant donné que j'ai deux mains droites je vous laisse imaginer le résultat (ouioui, parce que je suis gauchère en fait).
En attendant de trouver une couturière connaisseuse et pas trop coincée qui accepterait de se lancer dans l'aventure avec moi, j'écris. Mon premier livre publié et pour lequel je cherche une maison d'édition plus sérieuse que celle que j'ai trouvée s'intitule "Et si ce n'était qu'un rêve ...", et je réécris complètement le deuxième parce qu'il ne me plaisait pas du tout du tout.
Blague à part, j'ai beaucoup d'humour, pour moi la qualité essentielle entre toutes c'est la gentillesse, je pratique énormément le RP, je ne regarde pas la télévision (ou alors quand j'ai envie de regarder des trucs débiles quand je cuisine, ou pour Les enquêtes impossibles), les idiots ne me dérangent pas trop, et je suis pour la domination de l'animal sur l'homme.
Voilà ! Pour finir, je suis tombée sur ce site en cherchant des images sexy d'un personnage de manga sur lequel je fantasme grave en ce moment, et je dois bien reconnaître que j'ai beaucoup rit. Donc, forcément, je me suis inscrite.
Sur ces mots, je vais aller me promener un peu pour aller voir ce qu'on peut trouver d'autre comme bêtises ici !
Salutations donc, et agréable journée !