La présentation des nouvelles

20 Mars 2014
6
2
154
alnatomie.tumblr.com
Bonjour ! 

Je m'appelle Aude-Line, j'ai 18 ans et j'habite à Nancy.

Cette année, ma vie ne se résume pas à grand chose étant donné que je suis étudiante en PACES (première année commune aux études de santé), donc mes cours me prennent pas mal de temps. Je vise à passer le concours qui me permettra d'entrer en école de kinésithérapie ! (en espérant l'avoir du premier coup ! )

Pendant mon temps libre, j'adore regarder des séries (de Gossip Girl à Game of Thrones). J'écoute pas mal de musique aussi !

Voili voulou <3
 
V

virmal

Guest
Bonjour !

Comme la majorité des personnes de ce forum j'ai durant longtemps (et toujours) suivi les articles de mademoizelle avant de trouver le temps de m'inscrire. (Ordinateur qui rame + Cours = aucune motivation d'attendre deux heures qu'une page s'affiche). Mais tout va bien , maintenant je suis là !

Je m'appelle Ella , j'ai 20 ans et je suis une Touriste (étudiante en deuxième année de culture et patrimoine section Tourisme) qui souhaite passer sa vie dans des musées à baver devant des chefs d'oeuvre ! Ou qui souhaite ouvrir un salon de thé si on trouve que je détériore trop les toiles avec ma bave composée d'admiration.


Je suis une shootée au thé, une grande admiratrice d'art mais surtout une fille qui aime s'évader dans son Cirque mental pour voir ses amis tout aussi cinglés fait à la mine de plomb sur du papier ! Si je devais avoir un rêve comme ça à dire ... ce serait de rencontrer un inconnu dans la rue qui m'attrape par le bras en disant "Trust me , I'm the Doctor" ~ et direction la boîte bleue pour aller rendre visite à van gogh  !

Donc voilà , je risque de passer un peu partout sur les forums ~ Donc on risque de se recroiser !
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@gwendolmey @audelinen @terrific-fluffy-bunny @winn @betadine92 @billy-madz @detestin @zorahya @marietty13 @bullshit Bienvenue à vous les petites nouvelles ! :jv: En espérant que vous vous plairez ici, si vous avez le moindre souci ou des questions sur l'utilisation du forum faites-moi signe ! :unicorn:
 
T

trendy-show

Guest
Hello !
Ça fait longtemps que je suis le mag et je me lance dans l'inscription sur Madmoizelle !

Je m'appelle Cindy, 19 ans d'Amiens dans l'Nord ! Ma vie qu'est-ce que c'est? Etudiante en BTS NRC seconde année, bientôt le diplôme, réorientation vers un CAP next year et rédaction d'articles pour
www.trendy-show.com

Je suis une grande passionnée des actualités, tout domaine confondu alors oui j'aime fouiner ! Merci aux Madz d'avoir créer un forum qui pourra me le permettre ?
 
J

julie_btz

Guest
Salut les filles !

Alors moi c'est Julie, j'ai 26 ans, 11 mois et des brouettes.
J'habite le pays basque et je suis conseillère clientèle dans la banque (je reste très fréquentable quand même ;))

J'aime la mode, la lecture, le cinéma, les randonnées et surtout ma chienne (un baby Jack Russell :puppyeyes:) et mon chéri

Au plaisir d'échanger,
A bientôt
 
M

macka

Guest
Salut!

Après avoir découvert Madmoizelle sur FB et être vite devenue assez fan, me voilà...

Je m'appelle Elfie, j'ai 29 ans -si si, j'ai ENCORE 29 ans jusqu'à la fin de l'année!-, travaille comme pigiste/correspondante de presse locale pour un hebdo', étudie l'herboristerie, me passionne pour (houlà!) vraiment des tas de trucs! Pas tous très logiques mais hein, on a qu'une vie! (Séries, bouquins, chats, bouquins, BD, bouquins, jeux de rôles, bouquins, internet/consoles, bouquins...)
Ah, et j'ai une gestion du temps aussi personnelle qu'approximative -need a TARDIS please!-
 
A

aureliss

Guest
Alors c'est partie!
Je suis toute nouvelle sur le site-forum, je l'ai découvert après moult articles partagés sur facebook par des copines et j'avoue que j'adore le concept!!
Je suis étudiante en ingénierie de l'action sociale et éducative.
J'aime les séries télé presque toutes (au point d'avoir un agenda épisodes pour être à jour ^^), le cinéma, lire beaucoup trop de tout et passer du bon temps!
Le rire est un allié précieux en ce monde et j'avoue que le site contribue beaucoup à ma dose quotidienne de fou rire :)
Voilou voilou je crois que j'ai fait un bon premier tour de moi ;)
 
9 Juillet 2013
3
6
164
Ca fait un bout de temps que je suis inscrite et je ne me suis même pas encore présente, quelle tâche !

Moi c'est Marie, j'ai 18 ans, je suis étudiante en langues, j'habite à Paris mais je viens de la campagne (sisi région Centre rpz), et vous pouvez voir ma tête dans l'article sur les Japan Fashion days 2013 :P

Dans la vie, j'aime les fringues, manger, me marrer devant des films pourris, et être à peu près aussi active qu'un vieux chat obèse. :icon_4laugh: (ce smiley ressemble à un rongeur mignon, donc c'est un peu HS, mais bon)

Ravie de vous rencontrer les madz !
 
M

mayuratama

Guest
Bonjour bonjour ~~

Je m'appelle Camille, j'ai 24 ans et après plusieurs mois je me suis enfin décidée à m'inscrire ! Ca va faire un an que j'ai découvert les joies de la vie active (à savoir gagner des sous pour mieux les dépenser dans tout plein de choses inutiles DX).

J'aime tout plein de choses à commencer par le chocolat, le Japon, les groupes que j'écoutais au collège/lycée et que j'écoute toujours - pour la plupart - (je suis du genre fidèle), les séries TV japonaises, les séries anglaises (sauf Sherlock), lire, le thé et plein d'autres trucs.

Je me suis récemment mise à faire un peu de couture (mais je ne suis pas ce qu'on peut appeler quelqu'un de doué ^^").
Je ne suis pas du côté fêtarde de la Force mais plus soirées entre amies à papoter de tout et de rien et rigoler sur tout plein de trucs.

Ravie de vous rencontrer :)
 
M

mann

Guest
Yop,

J'ai 22 ans, je suis actuellement en M2 de Littérature et compte poursuivre mes études l'année prochaine.

Ma passion est la littérature (c'était facile à deviner) et je passe quotidiennement plusieurs heures à lire, autant dans le cadre de mes études que pour mon plaisir.

J'suis tombée par hasard sur le forum du site madmoizelle et je l'ai trouvé sympa alors je me suis dit : "héhé pourquoi pas s'inscrire ?". Et voilà, le pas est franchi. *_*
 
C

claroux

Guest
Salut,

Je m'appelle Clara, j'ai 15 ans, j'habite à Grenoble et je suis en seconde Arts Appliqués.

J'aime la danse moderne jazz, le dessin, la photographie, les romans fantastiques, écouter de la musique, regarder des séries, sortir avec mes ami(e)s...j'aime beaucoup de choses ! :)

C'est une amie qui m'a parlé de madmoiZelle et j'ai adoré donc me voilà !
 
H

hayyah

Guest
Des copines m'ont converties à Madmoizelle et elles ont bien fait !
Je vais faire chuter un peu la moyenne d'âge, puisque j'ai bientôt 37 ans. Je suis une bibliothécaire tatouée. J'aime les travaux d'aiguille et la pizza-bière entre amis. J'hésite entre la religion de la Licorne rose invisible et le Pastafarisme Evangélique. Je fais un peu de danse orientale et d'ATS. Je vis avec 3 chats et un époux à poils longs. Je regarde beaucoup trop de séries (comédie, policier, GOT, etc) et j'aime les flims. Et les chips. Et me faire les ongles. Et j'en chie pour trouver des chaussures à ma taille. Na.

Bonne journée à tout le monde !
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes